Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 898 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52731
Citation :
Et pourtant quoi ?
Que je mourrai ? Certes .


Non, ce n'était pas dirigé à ton encontre.
Et l'on y passera tous, bras croisés ou non.

- C'est une chance que j'aie pu voir ton édit, Pretex' !





Nous aurions momentanément pu avoir pire :

Citation :
Vendredi main, je me suis blessée légèrement au tendon d'Achille


x
Hors sujet :

Tout ceci sous manifeste forme de plaisanterie.
Est-il besoin de le préciser... :roll:




[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 14:26:11 ]

52732
Désolé pour toi.Mais, à tout hasard, ce ne serait pas plutôt la boite d’intérim qui aurait mis fin à ta mission ?
En général ils se débarrassent des gens qui ont des problèmes de santé même minimes, pour ne pas être embêté avec les entreprises avec lesquelles ils travaillent.Enfin, je me trompe peut-être...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52733
J'allais faire le même commentaire, ayant souvent vu ce genre de situation.
À ta place je contacterai directement la cheffe de poste pour en savoir plus.
52734
Le système " libéral " fonce dans le mur ! ! Du chaos apparaîtra "autre chose" mais quoi ???? Les plus faibles vont "disparaître" de façons plus ou moins violentes ( guerres , famines , révoltes .....) mais dans quel monde ?
Aujourd'hui plusieurs guerres et révoltes sont en cours .....Qui parle de paix ? Il y aura dans quelques jours le 80 ème anniversaire du débarquement en Normandie , c'est plus glorieux que les 70 ans de Dien Bien Phû ! !
Les USA se veulent les " shérif du Monde " ....On voit tous les jours le résultat ! Pour rappel : ce pays ( les USA ) n'a connu que 20 ans sans guerre depuis sa fondation en 1776 ! ! ! ça devrait vous faire réfléchir ......
L'idéologie d'un III éme Reich n'a pas réussi à ses initiateurs , et pourtant les USA en rêvent . Comment faire avec un peuple qui à pour devise " in God we trust " ?!? Cette absurdité tue les peuples , quelque soit leurs croyances .....
J'ai lutté toute ma vie pour un Monde meilleur ; je suis trés déçu du résultat !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52735
Citation :
D'abord de l'intérim, puis CDD puis CDI


A chaque fois que j'ai entendu ça, je suis resté en intérim jusqu'à ras le bol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52736
J'ai la chance de faire un taf où mon expérience me permet de la ramener et même quand je fais une couille on me garde....ça à ses limites bien sur.

Mais plus jeunes, j'ai fait beaucoup de taf où t'avais pas le temps de finir ta phrase qu'on te foutait à la lourde. J'imagine que ça à bien empiré depuis.


52737
Merci les gars.

Citation de Accord'Eure Pianos :
Désolé pour toi.Mais, à tout hasard, ce ne serait pas plutôt la boite d’intérim qui aurait mis fin à ta mission ?
En général ils se débarrassent des gens qui ont des problèmes de santé même minimes, pour ne pas être embêté avec les entreprises avec lesquelles ils travaillent.Enfin, je me trompe peut-être...

Mon conjoint pense que c'est ça, mais plutôt la boîte cliente, pas la boîte d'intérim qui continue de m'envoyer des propositions de missions (même quand je suis déjà en mission pour eux, d'ailleurs). Ce qui est con de leur part, c'est que niveau charge de travail ça va les mettre vraiment dans la misère... Mais bon, c'est leur choix. Moi l'agence m'a déjà reproposé deux missions, mais je dois d'abord guérir. La préparation de commandes nécessite d'avoir deux pieds en état de marche (aux sens littéral et figuré ! :mrg:).

PS : et d'avoir sauté et fait le show lors du concert du vendredi soir n'a pas arrangé ma blessure du matin... Mais zut c'était le plus pur kif d'être sur scène avec le public qui chantait et dansait avec nous, adrénaline et dopamine m'ont fait oublier mes pauvres papattes !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 15:37:59 ]

52738
Rahariel > Il faut vraiment ne pas rester sans explications sur cette affaire. Pourquoi ne pas rappeler la chef d'équipe qui te semble quelqu'un de bien? Si c'est la boite d'intérim qui te l'a fait à l'envers, l'entreprise aura peut-être son mot à dire pour te garder. De même que la chef d'équipe si elle est satisfaite de toi..?
Non?
Si c'est cette blessure au talon d'achille qui t'a plantée, c'est vraiment la scoumoune. Je compatis vraiment pour toi.

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 16:43:46 ]

52739
Strop nul pour cette fin de mission, mais vois y l'opportunité de te soigner, ce qu'on ne peut jamais faire quand on bosse.

Ah, Byzance...

52740
L’intérim n’a jamais aussi bien fonctionné, pourquoi ? Parce que les sociétés n’embauchent plus. La faute à qui, j’en sais rien. Là où je travaille les intérimaires défilent depuis au moins 5 ans. Certains.es sont vraiment compétents et bossent du tonnerre, mais non, fin de mission et au revoir. A contrario dans mon service il y a quelques CDI type bras cassés que j’aimerai bien voir dégager !

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 18:03:31 ]