Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour les bouchons j'ai un ustensile avec une caméra wifi qui permet de voir l'intérieur de l'oreille....
Avec l'habileté que je n'ai pas encore, on doit pouvoir voir jusqu'au tympan.
Sinon pour dissoudre un bouchon, la cerulyse qu'on trouve en pharmacie, avec prescription, marche bien.
2
Anonyme
52812Posté le 09/06/2024 à 17:00:07
Avec prescription ? Le mien est en vente libre et ça marche bien.
0
DocK'S
2283
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
52813Posté le 09/06/2024 à 17:04:32
Moi j'utilise ça:
Ça marche très bien si on le tourne dans le bon sens
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:05:12 ]
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52814Posté le 09/06/2024 à 17:48:16
Citation :
Avez-vous essayé les sprays ?
Oui, j'ai essayé: Même résultat que pour l'eau et les liquide.
kosmix: Tu as essayé ce truc. Mon pharmacien m'avait vendu un truc comme ça, mais dans la notice, il était précisé qu'il ne fallait s'en servir que pour le bord de l'oreille et de ne pas aller jusqu'au tympan.
J’ai déjà vu ces spatules en bambou. J’en achèterai le prochain week-end.
Donc jusqu’à ce jour, et pour une fois seulement, je plussoie Darinze
1
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:56:13 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52816Posté le 09/06/2024 à 18:03:13
Citation de sonicsnap :
Mon pharmacien m'avait vendu un truc comme ça, mais dans la notice, il était précisé qu'il ne fallait s'en servir que pour le bord de l'oreille et de ne pas aller jusqu'au tympan.
Oui bien-sûr mais c'est comme pour les cotons-tiges et tous les autres trucs qu'on s'enfonce dans les oreilles, si on va trop loin (ça m'arrive parfois) on le sent passer, c'est très douloureux.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52817Posté le 09/06/2024 à 18:05:55
Oui, du coup, peu de chance de décoller le cérumen collé au tympan avec ça..