Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 939 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53251
Citation :
D'une parce que c'est ça, c'est le malheur et la peur qui font vendre du papier, qui font de l'audience. De deux parce que l'anxiété est un vecteur de consommation, donc c'est bon pour les annonceurs qui font aussi vivre les journalistes.

De trois, un peuple qui à peur ne se rebelle pas, ou peu ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53252
Citation de kosmix :
La guerre du Golfe en direct à la télé avec les frappes chirurgicales quand-même ça valait le coup :oops2:

Oui! La "première" guerre du golfe en terme de commerce d'anxété irraisonnée a été un chef d'œuvre du genre. Je me souviens de présentateurs appelant leurs correspondants et demandant "allô, la troisième guerre mondiale est-elle commencée?" Il n'y avait plus un chat dans les rues..
53253
Navre : les collègues français qui chouinent contre le score du RN alors qu'eux-mêmes passent la frontière tous les jours afin de gagner plus d'argent.
53254
Euh.. Je ne comprends pas très bien le rapport? :oops:

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 15:31:59 ]

53255
Oui moi non plus, ou alors certains pensent que voter RN fait gagner de l'argent (ça fait aussi revenir l'être aimé, répare les disques durs à distance, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53256
Je crois que Scarlett veut dire qu'il y a des électeurs qui sont contre l'immigration en France alors qu'eux même travaillent à l'étranger.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53257
Ce sont des ignares : un bougnoule ou un bamboula qui vient travailler en France, c'est un immigré. Alors qu'un français qui va travailler à l'étranger, c'est un expatrié.
Rien à voir. :oops2:


En cas de doute, brisez la glace du spoiler
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 15:57:25 ]

53258
Ah ! Ils chouinent parce que le RN est trop bas. Connement, je pensais que c'était des gens intelligents qui se plaignaient du score trop élevé du RN...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53259
53260
Avertissement de la modération :
Je me dois de rappeler que la politique reste interdite sur l’ensemble des forums d’Audiofanzine, et que seules les réactions aux éditos bénéficient d’une plus grande tolérance à ce sujet.
Merci.