Le rôle d’un édito est aussi de faire le lien avec le réel et de ne pas se contenter d'énumérer le contenu éditorial de la semaine. Sinon, ça serait juste un sommaire.
Ha mais je ne remet pas ça en cause, je soulignait juste le fait que l'interrogation de Soot_and_Stars pouvait être interprétée de différentes manières.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 20:22:38 ]
Coramel
6514
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
53269Posté le 08/07/2024 à 20:27:46
Citation de DocK'S :
Ha mais je ne remet pas ça en cause, je soulignait juste le fait que l'interrogation de Soot_and_Stars pouvait être interprétée de différentes manières.
Et voilà qu'un hopital est détruit par un missile valant sans doute aussi cher que l'hôpital ....... Quand vas-t-on arrêter cette guerre inique ? Et aussi celles qui se déroulent en Orient !
Si vous avez la curiosité de regarder les chaines d'infos Africaine ( Qatar , Afrique de l'ouest , émirats divers ) ou les chaines d'infos de Chine et autres pays , vous y apprendrez certains faits occultés sur les chaines de France ; il y a eu au Soudan de nombreux morts dernièrement , mais pas un mot sur les médias français ; le foot d'abord , les j.o. ensuite , la politique trés basique tout le temps , les faits divers inutiles lobotomisants , le moins disant culturel systématique ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............