Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 233 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 851 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53011
53012
53013
Disons qu'il y a 2 catégories de personnes qui m'insupportent au plus haut point au taf:
- ceux qui considèrent que tu ne bosses pas avec eux mais pour eux
- ceux qui n'ont visiblement pas de vie en dehors du taf et qui attendent qu'il en soit de même pour les autres

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53014
:ptdr:
clairement...certains se prennent pour des dieux.

A croire qu'ils ont pas de vie en dehors :noidea:
53015
Quand je bossais à l'Universalis (la Britannica, en fait), il y avait des réunions et des repas du bureau tous les soirs. Le boss m'a pris entre quatre z'yeux et m'a demandé pourquoi je n'y venais jamais. Je lui ai dit "parce que je passe les soirées avec ma famille et mes amis". Du tac au tac il m'a demandé: "mais qu'est-ce que vous avez besoin de famille et d'amis? On est là nous!" Absolument authentique. A ce stade, j'ai su que je ne passerai pas longtemps dans cette boite! La Britannica est vraiment LA mauvaise expérience que j'ai eu dans ma vie. J'y ai travaillé quatre mois.

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 16:02:03 ]

53016
Fallait lui répondre comme Greta : "Achète-toi une vie".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 16:05:07 ]

53017
Je n'ai pas idée de la vie sinistre que pouvaient avoir ceux qui se rendaient à ces réunions et ces repas.. Ça fait peur!
53018
L'école a aussi sa part de responsabilité dans ces comportements selon moi.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53019
y en a plein comme ça.

des no life.


53020
Citation de DocK'S :
L'école a aussi sa part de responsabilité dans ces comportements selon moi.

Ah bon? L'école tendrait à éloigner les enfants de leur famille et de leurs amis? Je n'ai jamais vu ça..