Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y-a quand même pas mal de choses qui ne remontent pas jusqu'aux journaux nationaux.
Internet fait qu'il y-a d'autres façons de s'informer loin de l'emprise de tel ou tel millionnaire.
Alors c'est sùr c'est pas beau a regarder......mais faut rester lucide.
1
DocK'S
2316
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
53522Posté le 21/07/2024 à 18:51:37
Quand je parle des médias, c'est tous les médias, internet compris, pas seulement la télé.
Et puis à la télé, y'a pas que les chaînes d'infos. Vous avez déjà regardé les "compléments d'enquête", "enquête d'action"ou autres "appels d'urgences".
Ça passe plusieurs fois par semaines avec à chaque fois les mêmes sujets, en général : la police de pétaouchnok sous haute tension
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 18:54:15 ]
Soot_and_Stars
6379
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
53523Posté le 21/07/2024 à 18:52:59
La police, les putes, les narcotrafiquants, la délinquance estivale sur la côte d'azur etc .
1
Neveud
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
53524Posté le 21/07/2024 à 19:05:13
Citation :
La police, les putes, les narcotrafiquants
un production Luc Besson
4
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
5707
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
53525Posté le 21/07/2024 à 19:10:53
Conférence de presse J.O. et ce couillon de Estanguet qui pose ostensiblement avec deux bouteilles de Coca-Cola .....Une boisson connue trés défavorablement pour ses effets délétères sur la santé , sur la nature avec son plastique , sur l'eau ....
4
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
53526Posté le 21/07/2024 à 19:14:27
presque
0
Anonyme
53527Posté le 21/07/2024 à 19:22:41
Citation de venuxdeluxe :
Conférence de presse J.O. et ce couillon de Estanguet qui pose ostensiblement avec deux bouteilles de Coca-Cola .....Une boisson connue trés défavorablement pour ses effets délétères sur la santé , sur la nature avec son plastique , sur l'eau ....
demain c'est le jour du soleil vert.....au bon plancton marin. Blindax en prots .......
1
Neveud
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
53528Posté le 21/07/2024 à 20:00:59
des nouvelles en provenance des USA. Certes il gatouiilait, mais la voie est totalement libre pour l'Oreille Cassée.
Qui le Parti à l'Âne va-t-il présenter? l'Hillarante Klingon?
C'est fou. Voir ce que réserve ces prochains mois.
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 20:02:59 ]
Ouatisit
3934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
53529Posté le 21/07/2024 à 20:01:28
C’est sûr il pouvait pas boire son coca en terrasse vu les magnifiques barrières grillagées de 2 mètres de haut installées sur les trottoirs. Pauvres restaurateurs qui vont encore morfler. Et on parle de les exonérer de la redevance terrasse, alors qu’ 1 milliard a été mis pour assainir la Seine pour que quelques clanpins trempent leurs miches !
3
Ouatisit
3934
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
53530Posté le 21/07/2024 à 20:34:44
Citation :
des nouvelles en provenance des USA. Certes il gatouiilait, mais la voie est totalement libre pour l'Oreille Cassée
Que veux tu.. il est désormais protégé par Dieu en personne, rien ne pourra l’atteindre
J’ai lu un article sur son co-listier, il paraît qu’il est encore plus radical, un mini-Trump en pire. Le mec se voit déjà comme l’héritier pour l’élection suivante