Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 656 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 159 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53521
y-a quand même pas mal de choses qui ne remontent pas jusqu'aux journaux nationaux.

Internet fait qu'il y-a d'autres façons de s'informer loin de l'emprise de tel ou tel millionnaire.

Alors c'est sùr c'est pas beau a regarder......mais faut rester lucide.
53522
Quand je parle des médias, c'est tous les médias, internet compris, pas seulement la télé.
Et puis à la télé, y'a pas que les chaînes d'infos. Vous avez déjà regardé les "compléments d'enquête", "enquête d'action"ou autres "appels d'urgences".
Ça passe plusieurs fois par semaines avec à chaque fois les mêmes sujets, en général : la police de pétaouchnok sous haute tension :facepalm:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 18:54:15 ]

53523
La police, les putes, les narcotrafiquants, la délinquance estivale sur la côte d'azur etc .
53524
Citation :
La police, les putes, les narcotrafiquants

un production Luc Besson

Alain Souchon n'est pas un film

53525
Conférence de presse J.O. et ce couillon de Estanguet qui pose ostensiblement avec deux bouteilles de Coca-Cola .....Une boisson connue trés défavorablement pour ses effets délétères sur la santé , sur la nature avec son plastique , sur l'eau ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53526
53527
Citation de venuxdeluxe :
Conférence de presse J.O. et ce couillon de Estanguet qui pose ostensiblement avec deux bouteilles de Coca-Cola .....Une boisson connue trés défavorablement pour ses effets délétères sur la santé , sur la nature avec son plastique , sur l'eau ....


demain c'est le jour du soleil vert.....au bon plancton marin. Blindax en prots .......
53528
:8O: des nouvelles en provenance des USA. Certes il gatouiilait, mais la voie est totalement libre pour l'Oreille Cassée.
Qui le Parti à l'Âne va-t-il présenter? l'Hillarante Klingon?
C'est fou. Voir ce que réserve ces prochains mois.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 20:02:59 ]

53529
C’est sûr il pouvait pas boire son coca en terrasse vu les magnifiques barrières grillagées de 2 mètres de haut installées sur les trottoirs. Pauvres restaurateurs qui vont encore morfler. Et on parle de les exonérer de la redevance terrasse, alors qu’ 1 milliard a été mis pour assainir la Seine pour que quelques clanpins trempent leurs miches !
53530
Citation :
des nouvelles en provenance des USA. Certes il gatouiilait, mais la voie est totalement libre pour l'Oreille Cassée

Que veux tu.. il est désormais protégé par Dieu en personne, rien ne pourra l’atteindre :facepalm:
J’ai lu un article sur son co-listier, il paraît qu’il est encore plus radical, un mini-Trump en pire. Le mec se voit déjà comme l’héritier pour l’élection suivante :|