Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 288 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53851
53852
Citation de Polaroil :
Citation de DocK'S :
voilà toute la beauté d'AF, je pose une question de merde sans intérêt et j'ai une réponse sérieuse et intéressante! :bave:


L’inverse est cependant plus fréquent :mrg:


Merci DocK'S, tu nous as fait rêver. Mais nous revoilà sur terre..
53853
53854
Navre : cet article explique de façon assez guillerette comment un service de chez Gogol chargé de lutte contre le changement climatique a pondu un truc permettant d'optimiser les feux de circulation, ce qui limite les consommations dûes aux redémarrages après arrêt.
https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/360992/Comment-Google-utilise-l-IA-pour-reduire-le-trafic-sur-votre-itineraire-et-lutter-contre-les-emissions-de-carburant-grace-au-projet-Green-Light-qui-utilise-l-IA-pour-optimiser-les-feux-de-circulation/

Je vous cite la fin de l'article. C'est édifiant :
Citation :
Les premiers chiffres indiquent qu'il est possible de réduire les arrêts jusqu'à 30 % et les émissions aux intersections jusqu'à 10 %.

L'équipe s'efforce d'étendre Green Light à des centaines de villes et à des dizaines de milliers de carrefours au cours des prochaines années. Sur la voie de l'amélioration du monde, ils espèrent que le fait d'aider les gens à faire l'expérience d'un trafic plus fluide permettra de répandre un peu de joie sur le chemin.

"Vous savez, lorsque vous franchissez une séquence de cinq feux verts et que vous avez l'impression d'être dans votre jour de chance ?" explique M. Dotan. "Nous voulons faire en sorte que ce sentiment soit partagé par un plus grand nombre de personnes dans le monde."

Le réchauffement climatique n'a qu'à bien se tenir ! :oops2:
(Et ces gens n'ont évidemment jamais entendu parler d'effet rebond).

Tant "d'intelligence" consacrée à ça. Et pour de tels résultats... :facepalm:
53855
Si gogol, comme tu le nomme si bien, était philanthrope, ça se saurait.il y a forcément un vice caché (à but lucratif) dans cette idée, qui en plus sera inefficace pour lutter contre la dégradation du climat.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53856
Moi c'est le ton "bisounours" qui me fait délirer :bravo:

Style : nous allons créer pour vous un monde de bonheur et de joie universels :aime2:

En mettant nos IA partout, à votre service :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53857
La seule marque d'intelligence que je vois dans cette affaire, c'est qu'on fabrique des monstrovoitures de 4, parfois 7 places, exclusivement destinées à transporter une seule personne. Et que derrière, on doive inventer une IA pour gérer les flux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53858
Et le flux des piétons alors? On aura encore le temps de traverser avec ce système?
53859
le plus simple ça serait de supprimer les feux, les stops, les priorités et tout le code de la route.....la nature fera le reste! :diable:
53860
Citation de sonicsnap :
Et le flux des piétons alors? On aura encore le temps de traverser avec ce système?


iels verront peut-être le bout d’un tunnel sous terrain…