Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 895 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 168 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53861
Citation de sonicsnap :
Et le flux des piétons alors?

Des ? :8O:
Non mais tu voudrais pas qu'on prévoie également des infrastructures pour les moitiés de gens en fauteuils roulants et autres sert-à-rien de la société ?





(NOTE: la totalité de ce post est à prendre au second degré.
Je sais que c'est évident pour la majorité des gens. Mais hélas, une minorité de cons et d'ignares [et c'est bien pour cela qu'ils sont une minorité] profite souvent d'une malinterprétation - vraie, ou au contraire totalement feinte - au premier degré des messages, pour pouvoir en toute sécurité enchaîner les "non mais savapa de parlé comme sa" avec les "tes propos racistes facistes wokistes sexistes" agrémentés de "moi mes meilleurs amis sont ceci-cela et gnagnagna".
Donc, pour ne pas laisser cours à la haine qui serait gratuite, injustifiée et donc totalement superfétatoire à mon encontre, je me dois d'expliquer, dans un texte court, concis, mais néanmoins complet, que non, je l'AFien ci-devant dénommé daRinze n'a pas sa carte du Front National tamponnée avec le logo du Parti Sofasciste, et qu'en conséquence, il est déraisonnable d'en appeler à la vengeance populaire et aux promesses de modération par Cor@mel, d'autant que Cor@amel m'a déjà modéré par le passé, alors donc non merci, hein.
Lors donc, l'humour fait partie intégrante du post ci-dessus posté, malgré le ton virulent et en apparence inadmissible employé.
Certificat établi ce jour à la demande de l'auteur, pour servir et valoir ce que de droit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:30:42 ]

53862
Citation de DocK'S :
le plus simple ça serait de supprimer les feux, les stops, les priorités et tout le code de la route.....la nature fera le reste! :diable:

Sûr que comme-ça, il s'opérerait une rapide sélection naturelle parmi les usagers de la voie publique!
53863
Pas sûr.
Sans feux, sans règle, tout le monde serait obligé d'être constamment sur sa défensive. Autant dire que les ptits cons qui SMSsent au volant ou oublient les rétroviseurs, paieraient un jour ou l'autre le prix fort.

On se marre, nous européens, quand des vidéos des carrefours indonésiens nous sont proposées. On n'est pas habitués à ça. On n'y voit qu'un capharnaüm mortifère.
En vrai, les carrefours mortifères ce sont les nôtres, car les signalisations lumineuses proposent certes un plan de circulation sécurisé, mais elles ne le garantissent pas. On se croit en sécurité. On passe à fond, et au téléphone, parce que notre feu est vert, et sans se soucier davantage puisque la loi dit que quand c'est notre feu qu'est vert c'est à nous à passer. A ce moment, on est persuadés que tout le monde respecte la loi ou du moins c'est ce qu'on dira au Juge s'il y a un problème.... Mais qu'un con ne respecte pas sa signalisation, ou encore qu'un animal quelconque (par nature étranger aux pitilumières vertes et rouges) se mette à traverser à ce moment-là.....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:40:14 ]

53864
Hum, j'ai l'impression qu'il ne ferait quand même pas bon être piéton..
53865
Oui, revenons à une circulation plus intuitive, comme en Inde par-exemple, où les petits litiges de la circulation se règlent à l'amiable à coup de biftons ou de poings dans la gueule :mrg:

Citation de darinze :
Non mais tu voudrais pas qu'on prévoie également des infrastructures pour les moitiés de gens en fauteuils roulants et autres sert-à-rien de la société ?


Non mais savapa de parlé comme sa avec tes propos racistes facistes wokistes sexistes ! :oops2:

Post signalé à la modération, avec MP à Coramel pour un bannissement immédiat :mrg:

Citation :
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.


Mais pourquoi je le fais alors ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53866
Citation de sonicsnap :
Hum, j'ai l'impression qu'il ne ferait quand même pas bon être piéton..

Tu t'imagines traverser la place de l'Etoile à pieds ?
Non.
Tu fais le tour...

Chez nous aussi il ne fait pas bon être piéton si on n'est pas un adulte en parfaite condition physique et mentale. La place du piéton dans le plan de déplacement urbain a dramatiquement dépéri au cours des dix dernières années. J'étais au primaire, CE ou CM, que je me baladais de longue dans mon village. Aujourd'hui, les enfants seuls ont disparu du réseau urbain : le plan de circulation n'est pas sécurisant pour eux. Soit ils sont accompagnés d'un parent, soit ils ne sortent tout simplement pas dans la rue.
Les passages piétons ne sont qu'une variable d'ajustement des feux pour les voitures. En aucun cas, la politique de déplacement ne les considère prioritaires. C'est exactement l'inverse de ce que stipule le Code de la Route.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:53:16 ]

53867
Citation de kosmix :
Mais pourquoi je le fais alors ? :mrg:

Parce que je te paye pour cela, mécréant. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53868
Pour la place de l'Etoile, il y a des souterrains. Faut se cogner les escaliers, quoi..
53869
Citation de darinze :
Des ? :8O:
Non mais tu voudrais pas qu'on prévoie également des infrastructures pour les moitiés de gens en fauteuils roulants et autres sert-à-rien de la société ?


Darinze, c'est intolérable !!! Je ne peux pas te laisser écrire ça. :!:
On ne peut pas couper la moitié des gens en deux pour que seul l'une des deux parties restantes bénéficie d'infrastructures. En plus tu voudrais qu'on coupe à quel endroit ? juste au dessus des jambes ? au niveau des épaules ?


Heureusement que Kosmix est là pour relever le niveau, tout de même.
53870
Absolument tout à fait d'accord !
Pis c'est pas logique, pourquoi faire des infrastructures complètes pour des moitiés de gens... déjà qu'il ne servent à rien (allez, éventuellement, ils servent à moitié, mais pas plus) ? Des moitiés d'infrastructures, à la limite, pourquoi pas... réfléchis un peu, comme même... daRinze... :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 20:44:57 ]