Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 854 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54401
Oui l'affaire est aussi sordide que révélatrice, pas un accusé sauf Pelicot lui-même ne se voit comme un criminel, ni pendant les faits ni après. .. leurs agissements avaient une sorte de légitimité.

Ah, Byzance...

54402
Juste un petit sondage : vous marchez dans un ruelle sombre seul dans le dos d'une jeune femme :
- vous mettez de la distance entre elle et vous pour éviter la gêne
- vous sentez qu'elle peut avoir peur mais comme vous n'êtes pas un agresseur aucun problème
- vous reconnaissez qu'elle peut avoir peur mais vous ne changez pas de comportement pour autant


Si le truc vous paraît biaisé ou s'il manque des options dites le moi.

Ah, Byzance...

54403
Citation de Lola Tance :
Sympa ton arrivée dans les échanges : |

Se lancer des cognes à la gueule en se bouchant le nez, les yeux et les oreilles pour ne rien sentir, ne rien voir et ne rien entendre de ce que dit l'autre, j'appelle pas ça un échange.
Enfin si, un échange de coups. Un pugilat.
Habituellement on donne aussi un autre sens au mot échanges.


Citation de sublime gate :
Si le truc vous paraît biaisé ou s'il manque des options dites le moi.

Il semble que tu n'as pas prévu l'option de s'adresser à cette personne.
Il est envisageable qu'il y ait un 'avant' la ruelle sombre : un moment, à la lumière, peut-être avec des gens autour, où l'on peut s'adresser à la personne, afin de se présenter, lever les malentendus, voire, si elle l'accepte, lui proposer de faire le chemin avec elle, pour qu'elle ne se sente pas "suivie". C'est au moins ce que je proposerais dans ce cas, plutôt que fermer ma gueule et m'engager dans la ruelle à sa suite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54404
Et sinon navrauto : ma boulangerie du coin qui ferme ! Pff

Ah, Byzance...

54405
Il en reste encore dans ton bled ?

C'est une hécatombe dans ma région. La plupart de villages de moins e 100 habitants n'ont plus rien. Rien. Pas même une épicerie, pas même un dépôt de pain.
Il faut aller au nouveau Lidl, ou Carrouf , construit en zone périphérique de la prochaine ville, à 20 bornes, avec ses 4*3 qui nous promettent la lune et son océan de bitume qui sert de parking. Vous me direz, la SNCF avait commencé à donner l'exemple avec ses gares TGV en pleine campagne et la fermeture des petites lignes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54406
Citation de Monsieur_FyP :
Il vous suffit de ne pas lire mes posts pour rester entre vous, c'est pourtant tout simple !


Citation de sublime gate :
Je sais pas qui est cet "entre nous".


Citation de sublime gate :
J'ai lu que la première ligne.


Citation de iktomi :
Citation de sublime gate :
J'ai lu que la première ligne.

Pas lu du tout. Plus l'énergie ni la patience.


CQFD ! L'entre-soi des vertueux révélé more geometrico ! C'est trop beau :bravo:
Je vous avais dit que c'était tout simple…
54407
Citation :
Il semble que tu n'as pas prévu l'option de s'adresser à cette personne.

bien vu.

Citation :
Je vous avais dit que c'était tout simple…

mal vu.

Ah, Byzance...

54408
Citation de iktomi :
Il n'y avait pas une fonction pour définitivement filtrer / faire disparaitre les messages d'un membre en particulier ? (vraie question)
Je confond peut-être avec un autre forum, mais il me semblait avoir vu ça ici...


Il y avait toujours mon script NonGrata mais je sais pas s’il fonctionne encore, datant d’environ 2017.
Mais bon ce serait dommage de se priver des trésors de mauvais esprit de FyP :bave:

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 20:01:52 ]

54409
Navrant...? L'ambiance par ici...
(et petites pensées à toutes les personnes qui se sont senties bien mal à l'aise, peut-être même attristées de constater qu'on n'est pas sorti du sable...)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 15/10/2024 à 20:37:03 ]

54410
mieux vaut relativiser : dialoguer est bien plus difficile sur un forum ; pour ce qui est de convaincre l'autre, ça arrive rarement, y compris face à l'interlocuteur.

Ah, Byzance...