Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 786 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54431
Merci !

Ah, Byzance...

54432
Pour le "sondage" : réponses A, B, C, D ou E selon la façon dont je ressens les détails de la situation, selon mon état de fatigue, de lucidité, de préoccupation ou de bonne ou mauvaise humeur, selon que je suis pressé ou non, etc. Comme n'importe quel être humain, je présume…

------------------

Citation de ·dulciné :
trésors de mauvais esprit de FyP :bave:


Et encore, là, je joue petit bras, je flemmarde, j'ai la tête ailleurs…

Blague à part :

Je suis sûr que ***, *** et ***, et quelques autres, sont des personnes très fréquentables dans la vie. Mais ici, leur sempiternel prêchi-prêcha de petits saints laïques, leur prétention à faire plus d'efforts que les autres vers le Bien, leur logique flottante, et surtout, surtout, leur absolu manque de distance vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs idées, me provoquent d'irrépressibles crises d'ironie. Voilà pour le mauvais esprit .
Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.

Mais assez tenu le crachoir.
54433
Merci pour la réponse.

Ah, Byzance...

54434
Pour le sondage, pareil que Monsieur_FyP en ce qui me concerne.
Mais en général quand je suis seul dans la rue, nuit ou pas, je fait assez peu attention à ce qui m'entour.

Et je suis pas persuadé qu'il n'y ai pas beaucoup plus d'agressions aux heures de pointes dans les transports en commun à la vue de tout le monde qu'au milieu de la nuit dans les ruelles sombres.
54435
Citation de Will Zégal :

Je suis désolé d'avoir blessé le petit coeur fragile de Pretextat, mais c'est sans regrets parce qu'il en a justement ...r


Vraiment t'es un c****** . Plus de doutes .
Monsieur veut se faire passer pour un homme bienveillant et empathique avec son prochain avec un discours très engagé sur le sort des femmes et il s'illustre avec ce genre de cynisme dégueulasse, méprisant et moqueur qui une fois de plus trahit , pour moi le fond du bonhomme qui s'intéresse plus à imposer son point de vue avec de belles tirades .
Et un truc mec,si tu savais de quoi j'ai souffert à ce titre de violences sexuelles et maltraitances ainsi que ma compagne et quelles actions nous avons menées soutenir des enfants, femmes et hommes et notre engagement sur ces sujets tu la fermerais peut-être un peu , pour une fois .
Tiens j'en rajoute une couche :
Et non mec, tous les hommes ne sont pas des prédateurs sexuels quoi que t'en dises .

Et une fois de plus je ne suis pas bien . Ces sujets réveillent en moi des traumatismes, c'est dingue même à mon âge . J'ai vraiment du mal avec le mépris dans style zegalien. Je vais faire une pause AF et prendre l'air pendant un moment .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 13:48:27 ]

54436
Avez-vous remarqué le matraquage pour le film de Lellouche " l'amour ouf " .......? Ce qui me fait rire jaune c'est que certains qui dénoncent un certain milliardaire des médias , encensent ce film produit par le groupe du milliardaire ...sinon ils sont virés ??? NON , nous vivons en démocratie , la liberté d'expression est dans la loi de 1881 !
Et le film ??? euhhhhh.......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54437
Pretextat > Je ne crois pas que Will ait dit que tous les hommes sont des prédateurs sexuels, mais comme rien n'indique clairement lesquels le sont, pour les femmes, c'est comme si tous l'étaient: Elles ne peuvent pas savoir d'où ça va tomber. Donc la peur.
54438
Tentative méritante de venusdeluxe pour echapper à des échanges longuets sur les psychés des femmes et des hommes (et qui comme d’habfinissentpar des querelles personnelles...)
Je salue l’effort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54439
bon je m'arrête là, pas la peine d'envenimer la situation. y aura pas de suite au sondage, à vous d'en tirer profit ou non.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 18:08:33 ]

54440
Je ne changerai pas ma réponse...
Mais moi aussi j'ai quelques anecdotes.
En tant qu'homme je suis extrêmement minoritaire a mon travail. Et avec des collègues au caractère bien trempé.
Autant vous dire que si j'avais eu le début d'un comportement stupide, ça se serait vite retourné contre moi, et contre toute attente, la plupart des femmes aiment bosser avec moi... Souvent parce que je ne suis pas une femme (qui cancanne) et en second parce qu'en tant qu'homme de mon gabarit, je peux m'occuper seul de personnes nécessitant un peu de force physique ( exemple, un homme 1m84, 105 kilos).

Mais j'ai été agréablement surpris par la confiance que m'a accordé la directrice adjointe, en me montrant des choses alors que nous étions seuls dans un local clos sans montrer une once de gêne, dans les premiers temps de son arrivée au boulot.
Ne pas être perçu comme une menace potentielle c'est vachement agréable.