Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 194 réponses
  • 504 participants
  • 2 110 280 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54901
Heureusement qu'il n'y a pas de gros tarés tout puissants sur notre belle planète terre pour exploiter le potentiel de nuisance illimité des IA. :|
54902
54903
Citation de Will Zégal :
Je ne sais plus dans quel sujet on a parlé récemment des IA où je disais que ceux qui font confiance aux IA doivent se préparer à des désillusions...

La désillusion viendra, du fait qu'on appelle "intelligence" ce qui n'est qu'un "outil statistique".

Aujourd'hui l'IA interroge un corpus gigantesque de données, et en extrait ce qui est "statistiquement" acceptable.
Le problème c'est que ces résultats, forcément approximatifs puisque statistiques, fournis par les IA se retrouvent sur internet. Ils deviennent alors partie intégrante du "corpus" interrogé par les IA... au fil du temps, celles-ci deviendront de moins en moins précises, fournissant de la matière qui sera à nouveau reprise et rendra la statistique future (qu'on appellera encore "intelligence artificielle", parce qu'on l'aura toujours appelée comme ça) encore moins précise... Dans quelques générations le "mythe IA" s'effondrera donc de lui-même, car les résultats fournis, statistiques approchées d'une base corrompue, ne seront guère plus pertinents.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54904
Je me navre aujourd'hui parce que j'ai eu une journée très longue et j'ai oublié un rendez vous dans l'après midi.
Et j'avais donné ma parole.
Et c'est seulement a 18h passé que j'ai réalisé.
Et ça m'agace beaucoup....

54905
DaRinze : tu as raison est c'est une des alarmes que j'ai entendues récemment sur l'avenir de l'IA qui va dans le mur puisqu'elle se nourrit de plus en plus d'IA.

Mais là, tu n'as visiblement pas écouté ce que j'ai mis en lien : on parle d'IA qui mentent sciemment malgré les garde-fou qu'ont tenté de mettre ses concepteurs. Lesquels ne comprennent d'ailleurs pas comment ni pourquoi ces IA mentent.
Je t'invite à écouter : ça ne dure qu'une vingtaine de mn puisqu'il y a plusieurs sujets dans l'émission.
54906
C'est vrai que je n'ai pas écouté :oops:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54907
Navrauto
mon incapacité à expliquer l'architecture de mes synthés. Génie incompris c'est pas si marrant.
54908
Si t'as pas l'habitude, c'est normal, je pense.
54909
J'ai pas fait les choses dans l'ordre et mon seul interlocuteur était peut être fatigué, mais ça m'a déprimé sur le coup, moi qui m'attendais à un accueil enthousiaste....
Pėdago niveau 0
54910
Du coup, si l'IA commence à mentir, elle a dépassé le simple outil statistique dont parle dada...
Ça commence doucement à puer...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: