opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 685 réponses
- 506 participants
- 2 291 808 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

DocK'S

sonicsnap

darinze

Je ne sais plus dans quel sujet on a parlé récemment des IA où je disais que ceux qui font confiance aux IA doivent se préparer à des désillusions...
La désillusion viendra, du fait qu'on appelle "intelligence" ce qui n'est qu'un "outil statistique".
Aujourd'hui l'IA interroge un corpus gigantesque de données, et en extrait ce qui est "statistiquement" acceptable.
Le problème c'est que ces résultats, forcément approximatifs puisque statistiques, fournis par les IA se retrouvent sur internet. Ils deviennent alors partie intégrante du "corpus" interrogé par les IA... au fil du temps, celles-ci deviendront de moins en moins précises, fournissant de la matière qui sera à nouveau reprise et rendra la statistique future (qu'on appellera encore "intelligence artificielle", parce qu'on l'aura toujours appelée comme ça) encore moins précise... Dans quelques générations le "mythe IA" s'effondrera donc de lui-même, car les résultats fournis, statistiques approchées d'une base corrompue, ne seront guère plus pertinents.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

JohnnyG

Et j'avais donné ma parole.
Et c'est seulement a 18h passé que j'ai réalisé.
Et ça m'agace beaucoup....

Will Zégal

Mais là, tu n'as visiblement pas écouté ce que j'ai mis en lien : on parle d'IA qui mentent sciemment malgré les garde-fou qu'ont tenté de mettre ses concepteurs. Lesquels ne comprennent d'ailleurs pas comment ni pourquoi ces IA mentent.
Je t'invite à écouter : ça ne dure qu'une vingtaine de mn puisqu'il y a plusieurs sujets dans l'émission.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

mon incapacité à expliquer l'architecture de mes synthés. Génie incompris c'est pas si marrant.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Pėdago niveau 0

Ho'Dog

Ça commence doucement à puer...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: