opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 194 réponses
- 504 participants
- 2 110 083 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Paul-Max Debusch
digne des mauvais épisodes de Kameloot (c’est à dire: tous)
Voilà une généralisation bien navrante
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hit !
Genre, récent :
navre:
quand on secoue un bocal de soupe pour bien mélanger, l'important c'est de bien tenir le bocal.
.
.
.
.
qui m'a bien fait rire et m'a rappelé que les bouteilles aussi, il faut bien les tenir (c'est issu des "Conneries publiques" ).
Pretextat
Je vais poser une bouse ici : j’en ai assez de ces threads d’opinion, où tout le monde vient déverser sa bile ou se plaindre (moi y compris), c’est chiant, c’est pas drôle, ça ne résout rien.
Par ailleurs, de toutes façons, on ne peut pas débattre sur un forum, c’est vain, pénible.
Et j’en ai marre des tocards, de ce cet humour tiède généralisé sur le pub, digne des mauvais épisodes de Kameloot (c’est à dire: tous)
Je vais m’en tenir aux playlists, au DIY et à montrer mes pédales, je me sentirai mieux
Musicalement
L'exemple même du serpent qui se mort la queue . Je dis bravo .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 12:10:27 ]
Polaroil
Neveud est drôle, lui
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pretextat
Toi aussi , t'inquiète .
Et désolé de ne pas atteindre ton niveau , que ce soit en humour, en débat .
Un de tes tocards .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 13:33:07 ]
will_bru
Ceci est mon dernier avis sur l'avis des autres.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
venuxdeluxe
Et j’en ai marre des tocards, de ce cet humour tiède généralisé sur le pub, digne des mauvais épisodes de Kameloot (c’est à dire: tous)
L'humour est une notion trés élastique .......Certains adorent " La grande vadrouille " , moi ce film ne m'a jamais fait rire ! Pour la série " Kamelot " je suis encore plus perplexe .....Je n'ai jamais trouvé ça drôle ni plaisant , par ailleurs " les têtes à claques " me font marrer , ce qui consterne certains ! Les humoristes actuels ( tout genre confondus ) sont pitoyables en général ; si le propos ne fait pas rire sans les images c'est que le niveau est proche de l'Ohio ..... L'exemple de Gad Elmaleh ( entr'autre ) est significatif ; tu retires les mimiques et jeu de scène il ne reste RIEN !
J'avais une admiration pour Anne-Marie Carrière qui faisait de l'humour en vers ( et contre tout )
https://youtube.com/shorts/yVRzPZA0jN0?feature=shared
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 15:59:18 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte