Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 558 réponses
  • 502 participants
  • 2 068 956 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54541
Incroyable. Je pensais l’autre victorieuse

Alain Souchon n'est pas un film

54542
Ca montre encore une fois quelles sont les priorités plus de la moitié des états-uniens . C'est ce qu'on retrouve sur le reste du globe globalement : Ma gueule/Monfric/Mareligion/Masécurité/ en ne se projetant pas à plus de 2 ans . Donc la Terre est plate, Jesus est grand, Les migrants dehors, mes Flingues sacrés, Mon ptit ranch, mon compte en banque et la suprématie blanche . Le climat, l'écologie m'en contrefout c'est des conneries et vive Musk et ses satellites .
:pleure:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

54543
C'est assez facile de dire ça d'ici.
Dans les choses qui ont pesé dans le vote de gens qui auraient pu voté Harris et ont voté Trump :
- l'inflation qui fait que beaucoup d'américains galèrent grave
- le soutien sans conditions à Israël

Et je suppose qu'il y a pléthore d'autres dossiers.

Trump et effarant et effrayant. Avec en plus une majorité au sénat et à ses côtés des gugus comme Musk, je me demande vraiment quel dégâts il va faire.

Mais gaffe à ne pas faire de K Harris une sainte. Regardez objectivement la mandature Obama : les résultats n'ont pas été folichons, surtout sur les sujets où on l'aurait le plus attendu.
Et je me dis même que l'académie de Suede a dû se mordre les doigts de lui avoir donné un peu vite le Nobel de la paix.

Quand on voit ce qui s'est passé pour la lutte entre Sanders et Clinton pour l'investiture, il ne faut vraiment pas s'attendre à ce que quelqu'un d'adoubé par l'appareil du parti démocrate soit un·e révolutionnaire.
54544
Citation :
C'est assez facile de dire ça d'ici.

Oh non ! Ca me fait bien chier .

Bien sûr que ca n'omet pas tout ce que tu ajoutes et que je n'avais pas oublié .

Vive le monde de demain .
Ca nous pend au nez en France en 2027 et ce ne sera pas pus facile à dire et à vivre .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

54545
Citation de Pretextat :
Ca montre encore une fois quelles sont les priorités plus de la moitié des états-uniens . C'est ce qu'on retrouve sur le reste du globe globalement : Ma gueule/Monfric/Mareligion/Masécurité/ en ne se projetant pas à plus de 2 ans . Donc la Terre est plate, Jesus est grand, Les migrants dehors, mes Flingues sacrés, Mon ptit ranch, mon compte en banque et la suprématie blanche . Le climat, l'écologie m'en contrefout c'est des conneries et vive Musk et ses satellites .
:pleure:

Le plus enrageant est que Harris a fait une campagne quasi sans faute tandis que Trump a enchaîné erreurs sur erreurs, mauvais débat, mauvais discours, perte nette de public lors de ses discours. On exige des démocrates qu'ils soient parfaits mais Trump pourrait égorger un bébé sur une place public sans que ça n'ait le moindre effet sur sa cotte d'adhésion.
54546
Citation :
On exige des démocrates qu'ils soient parfaits mais Trump pourrait égorger un bébé sur une place public sans que ça n'ait le moindre effet sur sa cotte d'adhésion.

Si c'est un républicain (le bébé) c'est moins grave...

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

54547
Trump est revenu , president d'un pays divisé entre ceux qui se croient les plus forts et ceux qui savent que le reste du Monde existe ! !
J'ai mal au cœur pour mes cousins des USA et je suis malheureux pour mes cousins du MEXIQUE , traités comme des délinquants de par leurs naissances ! ...... La civilisation Mexicaine avant et après les conquérants Espagnols reste une grande civilisation millénaire , même si il y eu des excès et massacres .
N'oublions pas , n'oublions JAMAIS que le pays le plus belliqueux de ces 250 dernières années c'est ...................Les USA ! !
Il n'y a eu que une vingtaine d'années sans la guerre ici ou là . Contre les Anglais , les Espagnols , les Asiatiques , les Arabes , les Perses , les Allemands .......et les Indiens d'Amériques . J'en oublie sûrement mais le pire est peut-être à venir ..... En attendant , leur Plan pour asservir une partie du Monde se déroule bien ; les plate-formes du genre NETFLIX , UBER , X , et autres McDo , Burger King , Starbuck ...... sont des " 5 éme colonnes " pour la promotion d'un " mode de vie " sauce américaine ! Les USA avec leur "tigre de papier" le $ $ , achètent les cerveaux du Monde entier avec comme conséquence l'appauvrissement des pays "donateurs" et l'appauvrissement des étudiants attirés ( mais là aussi c'est un bizness juteux ! ) . Ce pays à la haine des étrangers tout en oubliant que ce sont eux qui l'ont bâtis , enrichis , et qui le font encore tourner .... Nombreux sont les émigrés qui sont devenus Américains , dans les arts , les technologies ...et qui ont fait le prestige de ce pays qui souvent les a méprisé
( ex. :Charlie Chaplin ) .
Le délire d'un vieillard à la tête d'un état puissant avec TOUS les pouvoirs risque de nous apporter des " surprises " !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54548
Citation de Neveud :

Pour les vieux rétrogrades une femme de couleur "de gauche" c'est pas envisageable....
54549
Citation de JohnnyG :
Citation de Neveud :

Pour les vieux rétrogrades une femme de couleur "de gauche" c'est pas envisageable....

Il est important de mettre " de gauche " entre guillemets ! !

La bonne nouvelle c'est que Bernie est réélu dans le Vermont , le seul état fréquentable ( et c'est beau aussi ...! )

https://www.lemonde.fr/en/united-states/article/2024/11/05/bernie-sanders-seeks-a-fourth-senate-term-representing-vermont-says-he-can-t-walk-away-during-difficult-moment-in-american-history_6731723_133.html

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54550
La gauche de la bas c'est au bas mot du centre droit....