Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 258 réponses
  • 504 participants
  • 2 113 711 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54551
Citation de JohnnyG :
Citation de Neveud :
Incroyable. Je pensais l’autre victorieuse

Pour les vieux rétrogrades une femme de couleur "de gauche" c'est pas envisageable....

De manière générale, les femmes en politique ça ne passe que quand ce sont des fascistes apparemment.
54552
C'est étrange pour nous, mais pour les Etatsuniens, Kamala Harris passe pour être très à gauche..
54553
Elle passe même pour une communiste. Chez eux tout ce qui n'est pas de l'ultra-libéralisme est du communisme. Les États-uniens sont un peuple tellement isolé et peu éduqués - parce qu'une éducation correcte n'est accessible qu'aux riches, pas parce qu'ils sont stupides - qu'ils ne se rendent même pas compte que des choses comme un système de santé universel sont un standard que personne ne remet en question même dans les pays très à droite.
54554
Lire le dernier " Manière de Voir " du Monde Diplomatique !

6269872.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54555
et aussi un article à ne rater sous aucun prétexte : « Donald Trump prendra-t-il sa revanche ? », par Serge Halimi (accès libre, septembre 2024) // https://www.monde-diplomatique.fr/67466

C'est hélas trop tard ........

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54556
Non, ni La Pin ni Bordello ne sont président ou ministre et leur situation actuelle ne s'y apparente pas. Enfin pas encore ...
On va arrêter la politique là sinon on va se faire gronder . :clin:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

54557
Citation de L-Scarlett :
des choses comme un système de santé universel sont un standard que personne ne remet en question même dans les pays très à droite.

image.php

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 01:07:45 ]

54558
Une histoire plus que navrante, terrifiante. J'avais parlé il y a quelque temps d'un petit Roumain nommé Johan (aucune idée de l'orthographe) qui vendait l'Itinérant sur la place Paul Eluard et auquel je donnais quelques euros chaque semaine depuis plus de vingt ans. Sa soudaine disparition m'avait grandement inquiété. Or un autre Roumain de la rue vient de me donner le fin mot de l'histoire. Un groupe d'Afghans, qui monopolisent la vente de cigarettes dans le quartier a décidé d'étendre son territoire à la place Eluard. Tout de suite, ils ont exigé que Johan fasse la "nourrisse" pour eux. Ces types sont des durs, il n'avait pas tellement le choix. Naturellement, en moins de deux jours, il s'est fait choper par les flics qui lui ont confisqué les cigarettes et asséné une amende de 150 euros, soit tout l'argent difficilement récolté qu'il espérait envoyer à sa famille. Libéré, il va voir les Afghans et exige d'être remboursé. Ceux-ci lui rient au nez et lui disent que c'est lui qui doit leur rembourser la marchandise perdue. S'ensuit une altercation, un coup de couteau part. Johan décède avant d'avoir pu être emmené à l'hôpital. On ne saura jamais qui a porté le coup. Personne ne veut témoigner et n'a rien vu.
Je suis dévasté. La personne qui m'a raconté ça me dit qu'il a très peur dans la rue. Ce quartier qui est si tranquille et sécure pour moi est en fait effrayant pour ceux qui survivent dans la rue.
54559
:(((

Quand on laisse se développer la pauvreté et la misère, sans compte les situations illégales, on récolte la délinquance et la violence.
On va rigoler avec les prochains gouvernements !
54560
Avertissement de la modération :
Nous comprenons que la situation politique actuelle invite au débat. Et si nous faisons preuve de tolérance pour les échanges d’ordre sociétal, nous vous rappelons que toute comparaison directe avec la situation en France risque de verser dans le débat partisan, ce qui est contraire à la charte.

Merci de veiller à respecter ces limites. Si la discussion devient trop politique, nous serons obligés de supprimer les messages concernés.

Présentez vous sur AudioFanzine