opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 258 réponses
- 504 participants
- 2 113 711 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
L-Scarlett
Citation de Neveud :Incroyable. Je pensais l’autre victorieuse
Pour les vieux rétrogrades une femme de couleur "de gauche" c'est pas envisageable....
De manière générale, les femmes en politique ça ne passe que quand ce sont des fascistes apparemment.
sonicsnap
L-Scarlett
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
C'est hélas trop tard ........
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
On va arrêter la politique là sinon on va se faire gronder .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
Will Zégal
des choses comme un système de santé universel sont un standard que personne ne remet en question même dans les pays très à droite.
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 01:07:45 ]
sonicsnap
Je suis dévasté. La personne qui m'a raconté ça me dit qu'il a très peur dans la rue. Ce quartier qui est si tranquille et sécure pour moi est en fait effrayant pour ceux qui survivent dans la rue.
Will Zégal
Quand on laisse se développer la pauvreté et la misère, sans compte les situations illégales, on récolte la délinquance et la violence.
On va rigoler avec les prochains gouvernements !
Coramel
Nous comprenons que la situation politique actuelle invite au débat. Et si nous faisons preuve de tolérance pour les échanges d’ordre sociétal, nous vous rappelons que toute comparaison directe avec la situation en France risque de verser dans le débat partisan, ce qui est contraire à la charte.
Merci de veiller à respecter ces limites. Si la discussion devient trop politique, nous serons obligés de supprimer les messages concernés.
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte