Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 554 réponses
  • 502 participants
  • 2 068 847 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54551
Citation de JohnnyG :
Citation de Neveud :
Incroyable. Je pensais l’autre victorieuse

Pour les vieux rétrogrades une femme de couleur "de gauche" c'est pas envisageable....

De manière générale, les femmes en politique ça ne passe que quand ce sont des fascistes apparemment.
54552
C'est étrange pour nous, mais pour les Etatsuniens, Kamala Harris passe pour être très à gauche..
54553
Elle passe même pour une communiste. Chez eux tout ce qui n'est pas de l'ultra-libéralisme est du communisme. Les États-uniens sont un peuple tellement isolé et peu éduqués - parce qu'une éducation correcte n'est accessible qu'aux riches, pas parce qu'ils sont stupides - qu'ils ne se rendent même pas compte que des choses comme un système de santé universel sont un standard que personne ne remet en question même dans les pays très à droite.
54554
Lire le dernier " Manière de Voir " du Monde Diplomatique !

6269872.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54555
et aussi un article à ne rater sous aucun prétexte : « Donald Trump prendra-t-il sa revanche ? », par Serge Halimi (accès libre, septembre 2024) // https://www.monde-diplomatique.fr/67466

C'est hélas trop tard ........

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."