Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 081 258 vues
- 389 followers
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
85132
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54521 Posté le 04/11/2024 à 14:05:12
On est foutus! Cf. le topic de l'écologie.
Pretextat
12652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54522 Posté le 04/11/2024 à 14:28:29
Pourtant la Corée du Nord à l'air très sensibilisée avec la Russie et Israël . Bien sûr il ne faut pas oublier les USA et ses 50% de Trumpistes qui sont un vrai espoir . et
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
85132
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54523 Posté le 04/11/2024 à 14:45:16
C'est sûr qu'on a beau chercher, on ne trouve pas la moindre raison d'espérer.
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
54524 Posté le 04/11/2024 à 19:18:00
sonicsnap
85132
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54525 Posté le 05/11/2024 à 08:47:50
Les rêves ne sont plus ce qu'ils étaient?
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54526 Posté le 05/11/2024 à 09:09:39
Je me suis laissé à regarder quelques concerts sur Arte Concerts hier soir.
Je tombe sur un de Billy Eilish, artiste dont j'avais dû regarder et écouter un clip ou deux avec curiosité et intérêt mais sans passion.
Sur le concert, des putains de sons, des morceaux franchement pas mal parfois, mais une ambiance insupportable.
D'une, on entend plus la foule que l'artiste chanter. Mais chanter absolument TOUT, chaque chanson du début à la fin.
Donc, plus qu'un concert, on écoute un karaoké géant.
De deux Billie est à fond dans l'entertainment du public, ce qui n'est franchement pas nécessaire puisqu'il est déjà au taquet avant même la première chanson. En plus , ça a un petit côté préparé, pas franchement spontané de l'artiste enthousiaste qui entraîne son public.
Du coup, ça finit par donner un truc très malaisant d'idole manipulant sa foule d'adorateurs qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.
Je ne suis pas allé au bout du concert. C'est con parce que sinon, sur le plan musical et par ailleurs avec une scénographie plutôt sobre, sombre et classe, ça tenait la route. Mais là, c'était insupportable.
Je tombe sur un de Billy Eilish, artiste dont j'avais dû regarder et écouter un clip ou deux avec curiosité et intérêt mais sans passion.
Sur le concert, des putains de sons, des morceaux franchement pas mal parfois, mais une ambiance insupportable.
D'une, on entend plus la foule que l'artiste chanter. Mais chanter absolument TOUT, chaque chanson du début à la fin.
Donc, plus qu'un concert, on écoute un karaoké géant.
De deux Billie est à fond dans l'entertainment du public, ce qui n'est franchement pas nécessaire puisqu'il est déjà au taquet avant même la première chanson. En plus , ça a un petit côté préparé, pas franchement spontané de l'artiste enthousiaste qui entraîne son public.
Du coup, ça finit par donner un truc très malaisant d'idole manipulant sa foule d'adorateurs qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.
Je ne suis pas allé au bout du concert. C'est con parce que sinon, sur le plan musical et par ailleurs avec une scénographie plutôt sobre, sombre et classe, ça tenait la route. Mais là, c'était insupportable.
sonicsnap
85132
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54527 Posté le 05/11/2024 à 10:03:29
Oui, ça me gêne aussi ce genre de concert. Mais pour beaucoup de gens, c'est le top de la bonne ambiance et de la bonne soirée..
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
54528 Posté le 05/11/2024 à 10:53:54
Les deux premiers albums de Billie Eilish sont superbes. A écouter d'urgence. C'est très bien produit. Les arrangements sont tops.
Sysex and sun
venuxdeluxe
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
54529 Posté le 05/11/2024 à 13:42:03
Je viens d'apprendre que MICHELIN va fermer et foutre à la porte des centaines d'ouvriers ....une fois de plus ! La cause invoquée est l'augmentation tragique de l'énergie ; alors faisons un point :
- le coût de l'énergie a pris une hausse considérable avec la guerre de sécession au Dombass
- le sabotage du gazoduc Nord Stream a été l'oeuvre de " barbouzes " à la solde de ceux à qui le crime profite ....
- l'impact sur l'économie de notre pays et ses habitants , ses entreprises , son p.i.b. est considérable
- l'impact écologique est colosal car maintenant le GNL est importé par bateaux méthanier parcourant des milliers de Km chaque jour !
Notre President a choisi la voie du conflit collatéral en soutenant une politique et un pays ou la corruption est notoire et l'entrisme des groupes d'influences US est notoire . Aujourd'hui nous sommes dans la mouise la plus collante et les élections aux USA n'arrangeront rien ......
Un grand merci à Ursula la " va-t-en guerre " et à tous ses soutiens !
Le problème reste irrésolu et le pire est à venir .
- le coût de l'énergie a pris une hausse considérable avec la guerre de sécession au Dombass
- le sabotage du gazoduc Nord Stream a été l'oeuvre de " barbouzes " à la solde de ceux à qui le crime profite ....
- l'impact sur l'économie de notre pays et ses habitants , ses entreprises , son p.i.b. est considérable
- l'impact écologique est colosal car maintenant le GNL est importé par bateaux méthanier parcourant des milliers de Km chaque jour !
Notre President a choisi la voie du conflit collatéral en soutenant une politique et un pays ou la corruption est notoire et l'entrisme des groupes d'influences US est notoire . Aujourd'hui nous sommes dans la mouise la plus collante et les élections aux USA n'arrangeront rien ......
Un grand merci à Ursula la " va-t-en guerre " et à tous ses soutiens !
Le problème reste irrésolu et le pire est à venir .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
4770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
54530 Posté le 05/11/2024 à 14:05:29
Vous avez entendu parler des bringues, les soirées entre filles interdites aux hommes ?
Il y en a eu une à Paris (entre autres) ce jeudi 31 octobre.
Les nanas se sont fait tirer dessus au mortier d'artifice Il n'y a que moi qui n'en ai pas entendu parler ?
https://fr.yahoo.com/style/cest-une-dinguerie-et-personne-nen-parle-en-france-des-femmes-se-sont-fait-tirer-dessus-au-mortier-pour-avoir-voulu-danser-sans-hommes-163043656.html
Il y en a eu une à Paris (entre autres) ce jeudi 31 octobre.
Les nanas se sont fait tirer dessus au mortier d'artifice Il n'y a que moi qui n'en ai pas entendu parler ?
https://fr.yahoo.com/style/cest-une-dinguerie-et-personne-nen-parle-en-france-des-femmes-se-sont-fait-tirer-dessus-au-mortier-pour-avoir-voulu-danser-sans-hommes-163043656.html
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte