Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 948 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55291
Quand à l'avis de Venux sur Queen et Supertramp, je ne partage pas du tout cette idée de musique chiante et prétentieuse. Il faut dire que Queen est un de mes groupes préféré de ces années là et Supertramp, il y a deux ou trois albums studio excellent et quelques belles pépites, notamment l'album Breakfast in America.
55292
Gaël Faye, je ne connais même pas son travail de rappeur, mais je vais aller écouter ça. Je le connais par la littérature.

Citation de Wikipedia :
En août 2016, Gaël Faye publie chez Grasset son premier roman, partiellement autobiographique, Petit Pays. Bien accueilli par la critique, son livre remporte de nombreux prix, dont le Prix du roman Fnac, le prix du premier roman français, le prix Goncourt des lycéens et le prix du roman des étudiants France Culture-Télérama.

Moi je veux bien qu'on parle de "textes indigents", mais ce serait étonnant qu'un tel écrivain se mette tout à coup à faire des textes indigents en passant au rap.

D'ailleurs, il n'est pas "passé au rap". Il faisait apparemment du slam et du rap bien avant d'écrire son roman (que je vous recommande, d'ailleurs)

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 11:02:29 ]

55293
Effectivement, il chantait bien avant d'écrire, et ses textes sont très bons. Le livre est super aussi, pas loin de me tirer des larmes car l'histoire est atroce et pourtant inspirée par sa vie.
55294
Navre : le dénigrement gratuit et méprisant pour les chiens bégus exprimé avec insistance par l'infâme Anton Pavlovitch Tchekhov dans la demande en mariage :fache: :beurk:
55295
Ou comment confondre un auteur avec ses personnages :fache: :beurk:
Et nous tenons enfin la première personne au monde capable sans ciller de traiter Tchekhov d'infâme ! Il était temps :roll:

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 22:02:26 ]

55296
Normalement, c'est pas le samedi la journée du premier degré image.php

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55297
Ouais. Mais comme l'a dit l'une des gloires de ce forum, formule d'ailleurs dûment répertoriée dans le fil idoine :

Citation :
« Le second degré, je laisse ça aux équations. »

(On en dirait autant du troisième, qui est redoutable aussi, et ad libitum… )
55298
x
Hors sujet :
En tout cas notre chienne, qui est bégu mais que nous aimons quand même, à beaucoup ris, merci pour elle :ptdr:
55299
:mrg:
55300