Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 644 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55521
Ce matin petite gelée, et nombre de bagnoles qui tournent à vide pour dégivrer (et personne dedans).
La prochaine fois, je coupe le contact.
55522
Ce ne sont pas tes voitures et pénétrer dans une bagnole sans l'assentiment du proprio peut-être considéré au même titre qu'une violation de domicile . L'intérieur d'un véhicule est bien, pour ses occupants et propriétaire, un lieu privé.
55523
Citation de Pretextat :
Ce ne sont pas tes voitures et pénétrer dans une bagnole sans l'assentiment du proprio peut-être considéré au même titre qu'une violation de domicile . L'intérieur d'un véhicule est bien, pour ses occupants et propriétaire, un lieu privé.

Absolument !
Et puis : chacun fait son lit comme il veut se coucher. La mienne est programmée pour se dégivrer et chauffer une demi-heure avant mon départ (comme elle est toujours branchée quand je suis chez moi ça m’ampute même pas mon autonomie ...)
55524
Oui mais c'est un lieu privé que les flics ou les douaniers peuvent fouiller sans ton consentement (mais en ta présence) si nécessaire, malheureusement.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 12:49:08 ]

55525
Pas grave ça m'empêchera pas de le faire, discrètement.
55526
:mdr:
Toi tu vas prendre cher

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55527
Un coup de pied au cul, au pire.
55528
L'avantage de l’électrique est que ça passe tout à fait inaperçu, voiture fermée, pas de bruit, pas de fumée ...
C'est plus tranquille ... avec tout ces voyou qui n'ont rien d'autre à faire que de vandaliser les voitures qui dégivrent :lol:

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 13:17:06 ]

55529
Qui est le plus voyou, celui qui coupe un moteur thermique ou celui qui le laisse tourner 10 15 mn?
Vous avez 2 heures .
55530
Comment se fait-il que les gens bourrés d'alcool ne dégivrent jamais ?

Z'avez trois heures...