Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce matin petite gelée, et nombre de bagnoles qui tournent à vide pour dégivrer (et personne dedans).
La prochaine fois, je coupe le contact.
2
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55522Posté le 03/03/2025 à 12:25:58
Ce ne sont pas tes voitures et pénétrer dans une bagnole sans l'assentiment du proprio peut-être considéré au même titre qu'une violation de domicile . L'intérieur d'un véhicule est bien, pour ses occupants et propriétaire, un lieu privé.
3
Anonyme
55523Posté le 03/03/2025 à 12:44:17
Citation de Pretextat :
Ce ne sont pas tes voitures et pénétrer dans une bagnole sans l'assentiment du proprio peut-être considéré au même titre qu'une violation de domicile . L'intérieur d'un véhicule est bien, pour ses occupants et propriétaire, un lieu privé.
Absolument !
Et puis : chacun fait son lit comme il veut se coucher. La mienne est programmée pour se dégivrer et chauffer une demi-heure avant mon départ (comme elle est toujours branchée quand je suis chez moi ça m’ampute même pas mon autonomie ...)
1
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55524Posté le 03/03/2025 à 12:48:31
Oui mais c'est un lieu privé que les flics ou les douaniers peuvent fouiller sans ton consentement (mais en ta présence) si nécessaire, malheureusement.
L'avantage de l’électrique est que ça passe tout à fait inaperçu, voiture fermée, pas de bruit, pas de fumée ...
C'est plus tranquille ... avec tout ces voyou qui n'ont rien d'autre à faire que de vandaliser les voitures qui dégivrent
1
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 13:17:06 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55529Posté le 03/03/2025 à 13:25:36
Qui est le plus voyou, celui qui coupe un moteur thermique ou celui qui le laisse tourner 10 15 mn?
Vous avez 2 heures .
2
Hit !
24173
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55530Posté le 03/03/2025 à 13:36:27
Comment se fait-il que les gens bourrés d'alcool ne dégivrent jamais ?