opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 106 réponses
- 504 participants
- 2 098 580 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
L-Scarlett
venuxdeluxe
J'adore les gens qui disent "on ne fait plus de bons XY de nos jours" parce que d'un côté ils ne connaissent pratiquement rien de ce qui se fait aujourd'hui et de l'autre ils ont retenus 3-4 exemples du passé qui ont marqué leur époque tout en ignorant la grande majorité qui était juste médiocre ou nulle et dont personne ne se souvient plus aujourd'hui.
Tu te trompes mais ........l'erreur est humaine et l’apanage de la jeunesse .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 17:35:56 ]
docteur benway
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
FrTh
Citation de will_bru :Attation les gars, on est pas loin du discours complotiste : mois tu te protèges plus tu forces ton corps à se protéger.
Ce qu'on dit pas c'est qu'il y en a (des très vieux ou des très jeunes, notamment) qui peuvent pas se protéger comme vous. Le faite pas pour vous, faites le pour les plus faibles.
C'est bien ce que je me disais, le masque c'est pour les faibles !
Et les pseudos que nous utilisons tous, n'est-ce pas aussi pour les faibles ?
FrTh
Je me rappelle d'une époque où, en automne, les flics faisaient des contrôles de réglages des phares. Au début de la période, si tes phares étaient aux fraises, ils te demandaient d'aller les faire régler. Ce n'est qu'en fin de campagne qu'ils passaient aux prunes.
Il y a même eu une période où ils les réglaient de suite et gratos (les phares, pas les prunes). Question prévention et rapport entre population et forces de l'ordre c'était intelligent.
FrTh
J'ai déjà eu une réponse sur un autre thème : il parait que ce n'est pas le lieu ici pour se fédérer afin que les choses changent. C'est bien dommage.
docteur benway
Et puis ça fini souvent pipi caca......y-a un côté minable là-dedans qui n'appartient qu'aux forums...pas que AF.
A ma 1ere inscription sur AF j'ai été choqué du topic Alerte boulet qui faisait tant rire......j'étais nouveau, tout outré j'ai enfilé mon masque de super résistant......arf...nan, moins bien, G77 la pioute incontrôlable......
Mais à force de piouter j'ai cédé aussi à tout ce qui fait un forum, la bande.......t'en fais partie, tu peux balourder ce que tu veux tout le monde comprendra où tu veux en venir....
T'en fais pas partie....houla garçon tu vas te faire tailler en pièces.
Je ne sais pas pour vous mais je retrouve pas mal ce coté cour de récré dans tous les forums........
Alors certes le niveau intellectuel de certains, le maniement de la langue Française, le bon mot, la culture générale est présente, mais souvent au détriment de l'empathie, de la sympathie d'échanger....nan, tudieu, faut en foutre plein la vue comme une bonne giclée de foutre......
- < Liste des sujets
- Charte