Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 369 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55631
Effectivement, ça nuance un peu mais bon, tailler dans la forêt pour gagner 30 min, ça reste discutable...:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55632
@ Dayb :
Avec ton raisonnement on continuera encore longtemps à trouver des justifications à tout.
Quand je lis le témoignage des locaux, z'ont pas l'air franchement enthousiastes, ils voient même arriver gros comme une maison les avis d'expulsion pour construire des zones commerciales ou industrielles.
Ce qui arrivera sûrement puisque l'infrastructure le permettant sera en place.
Ce qui fait que le projet est passé la et pas en 2012, à priori c'est bien la COP.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 20:26:16 ]

55633
Bon ben alors, merci la cop de faire bouger les choses pour locaux qui gueulent qu'on fait jamais rien pour eux.
55634
Si faire bouger les choses c'est rester dans un immobilisme intellectuel saisissant, considérant que la mobilité individuelle telle qu'elle est depuis l'usage massif de l'automobile, avec des SUV de 2,5t pour chacun, partout, tout le temps, et quelqu'en soit le coût (et je parle pas d'argent) doit être la norme....lol...faisons bouger les choses, mais surtout en ne changeant rien.

Citation :
faire bouger les choses pour locaux qui gueulent qu'on fait jamais rien pour eux.

Est-ce qu'on a lu les mêmes articles ?
Dans ceux que j'ai lu les locaux gueulent à cause de l'autoroute, qui n'est qu'un projet de confort essentiellement destiné dans un premier temps aux milliers de personnes attendus pour la COP, puis pour le développement touristique et l'implantation industrielle de la zone.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 20:54:16 ]

55635
Voilà, au bout d'un moment il faut savoir dire stop puisque de toute façon n'a se s'arrêtera pas tout seul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55636
Citation :
Est-ce qu'on a lu les mêmes articles ?

Je suis allé un peu plus loin que le récital.

Citation :
Dans ceux que j'ai lu les locaux gueulent à cause de l'autoroute, qui n'est qu'un projet de confort essentiellement destiné dans un premier temps aux milliers de personnes attendus pour la COP, puis pour le développement touristique et l'implantation industrielle de la zone.

C'est là que ton propos s’effondre, ce projet en 2012 n'était absolument pas destiné à la cop.
T'es arguments sont ceux utilisés aujourd'hui pour dénigrer la cop.
A te lire, t'es contre un développement chez eux équivalent au notre, tu voudrais qu'ils restent inférieur à nous en tout.
55637
alors qu'en France on a jamais eu besoin de la Cop pour traverser des forêts avec des autoroutes, ahah!
(j'ai mis un pouce à Dayb qui a au moins le mérite d'apporter un 2ème éclairage)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 21:15:50 ]

55638
Définir développement.
55639
Argent, pute et coke
55640
nom commun
1.Action de développer

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)