opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 676 réponses
- 506 participants
- 2 289 128 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

Content d'être passé à coté du message d'appel au suicide, second degré ou non, depuis 3 semaines je vis avec ça concernant une amie très proche qui vient de passer à l'acte (2 fois d'affilée) et s'est ratée par pure chance... Convaincue (par autrui) d'être inutile pour la société (alors qu'elle en fait plus pour les autres en 1 an que l'écrasante majorité des personnes dans leur vie entière), et que ce monde l’écœure au plus haut point. (c'est entre autre lié à l'état de la PMI en france et ce qu'on lui fait subir pour signaler les problèmes...)

BBmiX

" autant se flinguer tout de suite ", la ou le "se" s'est vu remplacer par "te".
Pas très futé c'est vrai, suivant comment le lecteur prend cette phrase,
mais pas "ad personam", vu le ton de la discussion, si j'ai bonne mémoire...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 10:26:41 ]

BBmiX

Cette nouveauté est à retrouver dès à présent au prix de 27 950 € sur le site de la marque.

(-; Be Funky ;-)

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

BBmiX

Qui coûte à peu près 12000 euros sans la peinture...
il y a la platine aussi...
https://fr.audiofanzine.com/platine-vinyle-hi-fi/revox/t77-alice-cooper-limited-edition/news/a.play,n.76460.html
(-; Be Funky ;-)

iktomi

Il y a 20 ans c'étaient les lampes articulées d'atelier et les vestiaires en fer... même en mauvais état, ça pouvait partir à des prix délirants, juste pour la déco.
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 18:13:35 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Tant qu'ils trouvent des couillons pour acheter, à l'image des produits Apple, ils ont raison de vendre ça au prix fort.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Déjà top. Tout ça pour avoir oublié de passer un coup de peinture de temps en temps. Moralité, ça va coûter une blinde.
Les travaux ne commenceront qu'en septembre. Donc les gens n'auront même pas accès à leurs balcons pour la belle saison.
Sympa.
Et ils ne peuvent théoriquement même pas ouvrir leur baies.
(Enfin comme les gens ne sont pas débiles, ils prennent la poignée d'une autre baie pour ouvrir quand même).
Le délai s'explique par le temps normal de préparation d'un tel chantier, mais aussi par le fait que l'urbanisme a demandé au bailleur de revoir sa copie : ils avaient prévu de faire des gardes-corps en alu et verre sablé pour ramener une touche de modernité, mais l'urbanisme a refusé.
Pour une raison esthétique ? Pour une cohérence architecturale ?
Non.
Le motif : "Comme ça cacherait les balcons, les gens pourraient y mettre du bordel"

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Neveud

Après que des balcon qui menacent de tomber soient condamnés - bah c'est la bonne décision quand même.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte