Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était à l'époque où l'école rurale se faisait un peu tous les âges dans la même classe... La maitresse durant une leçon s'arrête sur un mot et demande aux élèves s'ils savent ce qu'est "la volupté"... Personne ne répond...
Puis, en insistant, un ptit gars de 5 ou 6 ans lève la main et dit "moi madame, je sais". Surprise, la maitresse lui demande alors d'expliquer :
"Et bien c'était hier soir à la maison au coin du feu... Mamie était sur son fauteuil en train de tricoter... Elle semblait un peu mal à l'aise...
- Oui ? (dit la maitresse un peu méfiante)
- Et bien elle s'est un peu relevée de son fauteuil, sur le coté... Elle a volupté, elle a chié."
4
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56465Posté le 17/06/2025 à 23:29:52
Citation de Point-virgule :
D'un autre chanteur et dans une même veine absurde, L’Écume des jours m'est également tombé des mains alors que j'ai trouvé J'irai cracher sur vos tombes génial ; cela me fait penser qu'il me reste L'Arrache-cœur de Boris Vian, donc, à découvrir.
Je ne vois pas du tout les textes de Boris Vian comme absurdes (mais je lis beaucoup de Philip K Dick, les deux auteurs ont des similarité) !
Mais je vois ce que tu veux dire: il faut obligatoirement s'immerger dans cette "absurdité" sinon on passe à côté du bouquin. C'est vrai que c'est très SF vieille école mais je ne les ai pas du tout perçus comme ça à l'époque où je les ai lus, et encore moins comme "absurdes".
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56466Posté le 19/06/2025 à 18:44:21
Une déviation sur l'autoroute A79, qui m'a obligé à prendre une portion à péage (flux libre) alors que j'avais prévu un itinéraire sans péage.Vente forcée !
Bon, seulement 40 cents mais tout de même, pour 5 kms à tout casser.