Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 875 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56221
Citation :
Tout cela avec la complicité tacite des consomateurs ....

Je ne leur jette pas la pierre, Pierre.
Quand je dis aux gens que Spotify vole les artistes, la plupart - tous ceux qui ne sont pas de près ou de loin dans le monde de la musique - tombent des nues et ne sont au courant de rien.

Inversement, combien de musiciens ont un compte Spotify ? Donc tolèrent qu'eux-mêmes ou leurs collègues se fassent empapaouter plus ou moins légalement.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56222
Moi, j'ai un compte Spotify, qui est un moyen de découverte important pour pour moi. Je me console en me disant que, Spotify ou pas, je dépense le maximum qu'il m'est matériellement possible en disques, du point de vue de mes finances, et plus que je n'ai de la place chez moi pour les entasser.
56223
Et dire qu'on t'en file encore plus avec la compil intégrale des n'Hériss'sons, celle en 10 CD avec dédicace.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56224
C'est quoi une dicace ?
56225
C'est jamais une dicace seule, d'abord. Elles sont toujours à plusieurs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

56226
Haaa mais c'est comme avoir les glandes ou les foies McFly ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 19:18:28 ]

56227
10 casses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56228
Citation de kosmix :
10 casses.

Ah non, ça c'est la décacasse, 10 casses.
Y a par contre la décidicace mais c'est 1/10° de dicace comme son nom l'indique.

56229
ici on dit décicace.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56230
Citation :
Elles sont toujours à plusieurs.

x
Hors sujet :
LSV ? :

Spa comme les prétendues "Bergères".
Il convient en effet d'écrire : "Les Folies Bergère".

Mythique salle à la façade classieuse (et d'ailleurs classée), tirant son nom à la fois du quartier - de la rue (Bergère) voisine - et du fait que son créateur tenait à ce qu'il y a 13 lettres pour nommer son "Café-Concert-Théâtre-...".

J'dis ça just' en passant car je me navre de lire si souvent mal orthographié le nom de ce Temple de la distration, de la Chanson, du Music-Hall...

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 20:52:14 ]