Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout cela avec la complicité tacite des consomateurs ....
Je ne leur jette pas la pierre, Pierre.
Quand je dis aux gens que Spotify vole les artistes, la plupart - tous ceux qui ne sont pas de près ou de loin dans le monde de la musique - tombent des nues et ne sont au courant de rien.
Inversement, combien de musiciens ont un compte Spotify ? Donc tolèrent qu'eux-mêmes ou leurs collègues se fassent empapaouter plus ou moins légalement.
Moi, j'ai un compte Spotify, qui est un moyen de découverte important pour pour moi. Je me console en me disant que, Spotify ou pas, je dépense le maximum qu'il m'est matériellement possible en disques, du point de vue de mes finances, et plus que je n'ai de la place chez moi pour les entasser.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hit !
24156
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56230Posté le 19/05/2025 à 20:44:37
Citation :
Elles sont toujours à plusieurs.
x
Hors sujet :
LSV ? :
Spa comme les prétendues "Bergères".
Il convient en effet d'écrire : "Les Folies Bergère".
Mythique salle à la façade classieuse (et d'ailleurs classée), tirant son nom à la fois du quartier - de la rue (Bergère) voisine - et du fait que son créateur tenait à ce qu'il y a 13 lettres pour nommer son "Café-Concert-Théâtre-...".
J'dis ça just' en passant car je me navre de lire si souvent mal orthographié le nom de ce Temple de la distration, de la Chanson, du Music-Hall...