Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 803 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56291
On peut, mais on se fait mâle :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 21:27:39 ]

56292
56293
Citation de iktomi :
Et ben... Je n'ai rien compris... Littéralement.

Je vais essayer de te traduire du Hit ! en français.
Il affirme qu'il a des liens démontrant que les chiffre et graphiques que tu as avancés sont faux. Plutôt que de te les donner, histoire qu'on puisse confronter des sources et qu'on ait une occasion de faire surgir fakes et vérités, il préfère te menacer d'en appeler à la modération.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56294
56295
x
Hors sujet :
Will, c'te raccourcis ! :mrg:

Spassa-dutou mais c'est très drôle :bravo:
56296
Citation de Soot_and_Stars :
https://reporterre.net/A-Cannes-la-fiancee-de-Jeff-Bezos-vient-recuperer-un-prix-ecolo-en-yacht

:facepalm:

C'est quand-même surprenant tous ces ultra riches qui n'ont même pas l'air d'avoir conscience de l'indécence de leur niveau de vie . Comment font il pour supporter de voir des milliards de personnes qui crèvent de faim ou qui dorment dehors alors qu'ils/elles portent des bagues et des boucles à plusieurs millions ...
A leur place j'aurai honte et du mal à assumer alors que beaucoup d’entre eux préfèrent placer leur richesse dans des paradis fiscaux .
Est un manque d'empathie ?
Une mégalomanie totale ?
Un aveuglement ?
De l'égoïsme pur ?
Du mépris ?
Je ne comprends pas .

P***** , le jour où j'irai manger chez quelqu'un, gros comme une baleine en bouffant les 9/10ème des plats sous devant des invité.e.s affamé.e.s sous prétexte que je suis premier de cordée et que je le mérite bien, pendez moi ! :facepalm:

Edit : je me dis que finalement j'ai déjà un peu cette attitude là , assis devant mon mac possèdant 1 bagnole , un camping car , quelques guitares etc... et venant d'acquérir une baraque ( vieille et à retaper certes) pendant que d'autres se les gélent dehors l'estomac vide . Ca me culpabilise . :oops:

Ces petites réflexions font très "lieux communs" mais ca n’empêche pas de me navrer bien profondément .

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 11:16:52 ]

56297
C'est même pas tant le problème d'étalage de richesse ici, mais de profonde discordance entre recevoir un prix pour l'écologie et aller le chercher avec un yacht qui a nécessité une énergie grise de dingue à fabriquer et consomme des centaines de littres de fioul à l'heure.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

56298
Certes Will , j'ai extrapolé dans ma navritude .
56299
Il y a de quoi, de toute façon.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

56300
Pourtant, cette dame se proccupe des possons en mer, elle a des levres de mérou...

afp__20250406__collin-11thannu250405_np17q__v1__highres__11thannualbreakthroughprize-b244f.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)