Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 778 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56231
La musique d'aujourd'hui et qui se vend n'est à mon sens de toute façon qu'une grosse industrie – ou l'aboutissement de cette infernale machine, si l'on préfère – qui ne produit plus que des... produits, et des prooduits fades, formatés, remâchés, sans saveurs, au mieux, nocifs, au pire ; je ne vois pas tellement où est l'art en ce qui la concerne. Évidemment qu'il reste des indépendants, de la création et de véritables artistes mais cela ne rapporte rien... ou si peu.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 21:11:06 ]

56232
Des prooduits qui amène de la distration quoi...:mrg::oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

56233
Ooui. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

56234
De l'entertainement. C'est à la musique ce que McDo est à la gastronomie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56235
Bin maintenant, de plus en plus, ça nourrit l'effort de guerre facho des Bolloré, Malone, Anschutz (ces deux-là sont pro-Trump)... En vampirisant toutes les strates culturelles musicales (billetteries, festivals, salles de spectacles, stands publicitaires, merch, chaines TV de rediff, captations DVD/BR, labels...)
Et comme si ça ne suffisait pas, ces entreprises sont subventionnées par nos impots... quand les festoches plus indés le sont de moins en moins...
56236
Moi, j'aime bien McDo.:lol:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56237
Au delà d'aller au macdo c'est encourager des méthodes de management peu scrupuleuses et proches de l'esclavagisme parfois.
56238
On s'en fout. MacDo c'est des milliers d'emplois en CDI dans un bassin sinistré. Si l'enseigne ferme, des gens vont se retrouver à la rue et il y aura des drames.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56239
Et les enfants vont mourir de faim, et n'auront plus de parc de jeux.
56240
Et les parents vont être obligés de faire la cuisine.