Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 798 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56241
Ça tombe bien, comme vous le savez, il existe des boîtes de lasagnes avec de la viande de cheval dedans, des bouteilles d'eau minérale collectée juste au sortir des chiottes gardoises, filtrée et enrichie à la merde et aux nanoplastiques. Le miel exotique et le fromage analogue feront de parfaits desserts, idéalement conclu par une salade de fruits dûment complémentée avec des additifs sanitaires de première nécessité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 15:36:38 ]

56242
Tu as oublié les gâteaux Ikea fourrés à la crotte de rat.
56243
AH en effet je n'avais pas vu sous cet angle, ouf !
56244
Ah ce bon vieil argument économique qui dit que tant que ça créé de l'emploi c'est bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56245
S'il y avait le "revenu pour tous" dont il était question lors de l'avant dernière élection présidentielle et dont personne n'a semble-t-il reparlé depuis, peut-être que MacDonald ne serait plus la ressource ultime pour nombre d'étudiants et de désespérés et que cette enseigne devrait baisser le ton de son chantage d'un cran ou deux?
56246
Pourquoi crois-tu qu'on est pas près de le voir, ce "revenu pour tous".

Encore faut-il savoir ce qu'on met dedans. La droite commence à y être favorable comme un remplacement à toutes les autres aides. Hyper dangereux. Rien à voir avec le salaire à la qualification à vie tel que le défendent Bernard Friot et le Réseau Salariat.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56247
Citation :
La nouveauté c'est le virage de coloration très extrême-droitière que toute l'industrie commence tout juste à prendre...

Je ne peux le certifier mais j'ai des amis qui se produisent dans le milieu psytrance qui me rapportent effectivement ce virage étonnant dans ce milieu

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

56248
Navrauto :
Je n'ai pas trouvé de cache vis noir dans les magasins de bricolage alentours.
6495832.jpg

Je me suis donc résigné à les commander sur internet, et j'ai commandé 5 lots de 4.
Chaque cache est dans un sachet zip individuel, puis chaque lot de 4 dans un autre sachet zip, puis 2 autres sachets zip plus gros contenant respectivement 2 et 3 lots.
Ce qui fait donc 27 sachets pour 20 pièces :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 18:37:01 ]

56249
Ah oui c'est fort. Bel exploit à la con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56250
Trop oui, mais en même temps, si le métal raye le plastique, avec tout ces transport...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud