Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça tombe bien, comme vous le savez, il existe des boîtes de lasagnes avec de la viande de cheval dedans, des bouteilles d'eau minérale collectée juste au sortir des chiottes gardoises, filtrée et enrichie à la merde et aux nanoplastiques. Le miel exotique et le fromage analogue feront de parfaits desserts, idéalement conclu par une salade de fruits dûment complémentée avec des additifs sanitaires de première nécessité.
[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 15:36:38 ]
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56242Posté le 20/05/2025 à 15:38:43
Tu as oublié les gâteaux Ikea fourrés à la crotte de rat.
1
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56243Posté le 20/05/2025 à 15:46:47
AH en effet je n'avais pas vu sous cet angle, ouf !
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56244Posté le 20/05/2025 à 17:30:25
Ah ce bon vieil argument économique qui dit que tant que ça créé de l'emploi c'est bien.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89084
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56245Posté le 20/05/2025 à 18:15:00
S'il y avait le "revenu pour tous" dont il était question lors de l'avant dernière élection présidentielle et dont personne n'a semble-t-il reparlé depuis, peut-être que MacDonald ne serait plus la ressource ultime pour nombre d'étudiants et de désespérés et que cette enseigne devrait baisser le ton de son chantage d'un cran ou deux?
Pourquoi crois-tu qu'on est pas près de le voir, ce "revenu pour tous".
Encore faut-il savoir ce qu'on met dedans. La droite commence à y être favorable comme un remplacement à toutes les autres aides. Hyper dangereux. Rien à voir avec le salaire à la qualification à vie tel que le défendent Bernard Friot et le Réseau Salariat.
La nouveauté c'est le virage de coloration très extrême-droitière que toute l'industrie commence tout juste à prendre...
Je ne peux le certifier mais j'ai des amis qui se produisent dans le milieu psytrance qui me rapportent effectivement ce virage étonnant dans ce milieu
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
DocK'S
2277
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
56248Posté le 20/05/2025 à 18:36:10
Navrauto :
Je n'ai pas trouvé de cache vis noir dans les magasins de bricolage alentours.
Je me suis donc résigné à les commander sur internet, et j'ai commandé 5 lots de 4.
Chaque cache est dans un sachet zip individuel, puis chaque lot de 4 dans un autre sachet zip, puis 2 autres sachets zip plus gros contenant respectivement 2 et 3 lots.
Ce qui fait donc 27 sachets pour 20 pièces