opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 669 réponses
- 506 participants
- 2 288 876 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

iktomi

Ce prix d'écolol, c'est des bourgeois qui se congratulent entre eux. Le fait que la plèbe en ai connaissance est purement fortuit.
Lorsque la bourgeoisie s'adresse au peuple, c'est 99,99% du temps de la pacification sociale.
3615 mavied'écoloraté
pendant que toi tu trime à faire une cartographie phytosociologique, d'après ta recherche des plans cadastraux napoléoniens aux archives départementales, que tu fais 20 courriers papiers pour contacter les propriétaires cadastraux, pour un plan de gestion préalable d'une réserve naturelle qui ne verra probablement jamais le jour, faute de subvention pour non seulement acquérir les lots à l'abandon, mais même juste payer un entretien annuel avec accord des proprios. C'était en 2011...
(une Lande de 13ha et une petite Brande de 240a, dans la forêt domaniale de Rochechouart)
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 13:37:51 ]

will_bru

C'est vraiment pas sympa pour les mérous .
Tu sais ce qu'on dit, quand l'eau bout, la peau de mérou...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

un manque d'empathie ?
Une mégalomanie totale ?
Un aveuglement ?
De l'égoïsme pur ?
Du mépris ?
Oui c'est tout ça et pour moi tout découle du manque d'empathie, une totale inhumanité et un désintérêt absolu pour leurs non-semblables qui évoluent bien en-dessous et dont ils ne veulent surtout pas entendre parler (sauf si ça leur rapporte).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 14:26:18 ]

iktomi

Will Zégal

On dirait une marionnette des guignols.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

Elle a la solution : réduction des couts, réduction des effectifs, suppression de la visite obligatoire à 6 ans, et détection des signaux sur carnet scolaire et dossier médical, au lieu de voir les enfants physiquement.
...
Ha et à la charge des parents de fournir les documents nécessaires pour alimenter ce dossier... *tousse*
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 18:37:57 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte