Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 876 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56301
C'est vraiment pas sympa pour les mérous . :pleure:
56302
Ce que je me dis depuis fort longtemps, c'est que les bourgeois non seulement ne vivent qu'entre eux et pour eux, mais surtout n’interagissent qu'entre eux.
Ce prix d'écolol, c'est des bourgeois qui se congratulent entre eux. Le fait que la plèbe en ai connaissance est purement fortuit.
Lorsque la bourgeoisie s'adresse au peuple, c'est 99,99% du temps de la pacification sociale.

3615 mavied'écoloraté
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 13:37:51 ]

56303
Citation :
C'est vraiment pas sympa pour les mérous .

Tu sais ce qu'on dit, quand l'eau bout, la peau de mérou...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56304
Citation de Pretextat :
un manque d'empathie ?
Une mégalomanie totale ?
Un aveuglement ?
De l'égoïsme pur ?
Du mépris ?

Oui c'est tout ça et pour moi tout découle du manque d'empathie, une totale inhumanité et un désintérêt absolu pour leurs non-semblables qui évoluent bien en-dessous et dont ils ne veulent surtout pas entendre parler (sauf si ça leur rapporte).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 14:26:18 ]

56305
Avec un beau coulis de méritocratie pour légitimer ce cake à la bouse. S'ils sont riches, c'est parce-qu'ils sont plus intelligents, valeureux, qu'ils bossent dur (lol), et qu'ils prennent des "risques" (relol).
56306
Citation de le reverend :
afp__20250406__collin-11thannu250405_np17q__v1__highres__11thannualbreakthroughprize-b244f.jpg

On dirait une marionnette des guignols.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56307
Avec son clin d'oeil perpétuel.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56308
Notre ministre de l'éducation reconnait les dysfonctionnements de détection des violences faites aux enfants (incluant l'inceste).
Elle a la solution : réduction des couts, réduction des effectifs, suppression de la visite obligatoire à 6 ans, et détection des signaux sur carnet scolaire et dossier médical, au lieu de voir les enfants physiquement.
...
Ha et à la charge des parents de fournir les documents nécessaires pour alimenter ce dossier... *tousse*

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 18:37:57 ]

56309
Ah ben comme ça au moins, sur qu'on détectera rien. Quelle vision !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56310
Dans Le Parisien (de mémoire d'Elemmirette), "C'est bizarre, il y a de plus en plus d'enfants malades... La solution? Fermer plus d'hôpitaux." (en gros)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..