Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 279 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56311
Citation :
détection des signaux sur carnet scolaire

les méthodes de détection:
maxresdefault.jpg
testez-la-voyance-pour-6-90-euros.jpeg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56312
Citation de iktomi :
Notre ministre de l'éducation reconnait les dysfonctionnements de détection des violences faites aux enfants (incluant l'inceste).
Elle a la solution : réduction des couts, réduction des effectifs, suppression de la visite obligatoire à 6 ans, et détection des signaux sur carnet scolaire et dossier médical, au lieu de voir les enfants physiquement.
...
Ha et à la charge des parents de fournir les documents nécessaires pour alimenter ce dossier... *tousse*

Je pense plutôt que c'est l'inverse.Tous les parents seront soupçonnés de maltraitance, et à charge pour eux de démontrer le contraire.Fonctionnement habituel de la justice en France.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56313
:non:
C'est agaçant toutes ces attaques contre la justice et les juges .
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi . :??:
56314
Idem, c'est un peu facile de taper sur cet autre organe public subissant elle aussi une lente destruction depuis 40 ans.
Et c'est pas grâce à Borne qu'on va commencer à trouver un peu mieux ces 160.000 enfants agressés tous les ans... (1 toutes les 3 minutes)
Et tout ceci est raccord avec ce qu'évoque Elemmir : la France deviendrait un pays du tiers monde, exsangue à cause des dépenses publiques (comme si cet argent était brûlé en passant...).
Soit un service produit de l'argent, soit il doit disparaitre... (rien à foutre de la production de santé, de la production d'éducation, de la production de citoyens éclairés, de la production de logistique, de la production de justice...)

Neveud : le détecteur en question. :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 20:16:01 ]

56315
Citation de Will Zégal :
On dirait une marionnette des guignols.

La fiancée c'est clair, quelle horreur ! Les ravages de la chirurgie "esthétique", à croire que ces femmes veulent ressembler aux frères Bogdanov :facepalm:

Personnellement ce type de visage me donnerait des cauchemars la nuit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56316
On peut trouver ça horrible, je suis pas certain que basher les femmes (en public) qui font ça soit la solution : c'est la suite logique des talons ou de l'épilation. Ça ne tombe pas du ciel...
Et ça les enferme dans cette injonction paradoxale : soyez jeunes et belles à vie, mais sans chirurgie !
56317
C'est un avis esthétique sur la chirurgie soi-disant esthétique. Et quand on est un personnage public on s'expose à l'avis du public.
Je ne sais pas si elle se trouve belle et s'il y a des gens qui la trouvent belle. Moi pas. Ce n'est que mon opinion et c'est un jugement esthétique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56318
Certes... Reste que l'expression publique d'une opinion personnelle peut participer à valider / légitimer une domination, ou participer à lutter contre.
Et qu'on peut aussi bien garder cette opinion pour soi.
L'injonction sur les interwebs à donner son opinion en public sur environ tout (tellement intégrée que tout le monde le fait sans se poser de question) devrait aussi être à questionner, je trouve.

Et je suis bien content que globalement, de plus en plus de monde s'entend pour dire qu'on ne juge pas le physique...

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 21:15:18 ]

56319
En jugeant la chirurgie on ne juge pas le physique, mais l'action, volontaire, la décision qui a été prise, et le résultat qui en découle.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56320
oui la chirurgie faciale "intensive" c'est sans doute plus liée à la panique des rides qu'à l'envie de ressembler à un chat.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 21:25:00 ]