Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 854 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56541
ikto :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56542
Fallait pas l'dire ? :mrg:

Sinon, il a ceci qui fait navriech.

Pétition concernée.
56543
Un coup de Trafalgar très navrant en effet. J'adore les musées dédiés aux sciences et à la technique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56544
Alors une petite recommandation (valable pour tous) : c'est bientôt les vacances, et si vous passez du côté de Saint Fargeau (Yonne), arrêtez vous au "musée de l'aventure du son". Impossible d'être déçu.
56545
Citation de FrTh :
du côté de Saint Fargeau (Yonne)

Yonne de Beauoir ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

56546
Yvonne de Beauvoir ? Sa cousine ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2025 à 22:38:24 ]

56547
:mrg:

56548
Elle n'était pas si monne que ça en plus... :oops2:
56549
Nravage : un lycéen de 18 ans, mascu revendiqué, vient d'être arrêté en possession de 2 couteaux et comptait attaquer 4 filles de sa classe du lycée Claude Fauriel à St-Etienne.
Le parquet national antiterroriste s'est saisi de l'affaire et invoque un "terroriste masculiniste" comme unique revendication. Une première en France... mieux vaut tard... m'enfin c'est quand même TRÈS tard... les 2 précédentes invocations "périphériques" étaient liées à des affaires de sympathies ultra-droite.

Le double effet qui coule, c'est cet abrutit de Truchot (à prononcer avec l'accent de Galabru) sur BFM qui se demande si ça va pas "trop loin" d'appeler ça "terrorisme masculiniste"...

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:30:43 ]

56550
Autre navrage : la carotte d'outre-atlantique vient de décider de supprimer l'agence des US pour le développement international (notamment économique et humanitaire).
Le Lancet (donc pas Joe-le-rigolo) estime à 14 millions le nombre de personnes qui vont mourir de cette décision, si elle est effective.

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:39:02 ]