Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 234 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56561
travail de sagouin ça les samples mal bouclés :oops2: inadmissible.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 18:30:10 ]

56562
C'est le genre de truc que je repère plutôt facilement, parfois je me balade sur des vidéos "détente" de prétendus paysages avec de la pluie, un feu de camp ou autre... voir que c'est un montage bouclé (souvent même un montage de plusieurs boucles disséminées dans un visuel clairement fabriqué de toutes pièces) ou de son... et quand je vois qu'il y a beaucoup de commentaires qui pensent que c'est réel, j'essaie d'informer en indiquant comment les repérer, où c'est le plus visible, quel motif dans tel son...

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 18:36:18 ]

56563
La plupart des Français ne pédalent plus que par procuration, tandis que le Tour de France devient l’épreuve médiatique numéro un, porté par le développement de la radio, de la télévision, puis de la mondialisation du sport-spectacle. :oo: :nawak:

Aujourd’hui, les coureurs jouissent de meilleures conditions. L’aliénation économique a-t-elle pour autant pris fin ? :shootme:
Prenant sa retraite à l’occasion du dernier Critérium du Dauphiné et cyclotouriste à ses heures perdues, Romain Bardet souligne le fossé financier
« qui se creuse d’année en année » entre les équipes . Les vrais gagnants sont ailleurs .....:mdr:
. Les organisateurs du Tour attribuent certes chaque année 2,3 millions d’euros de prix, dont 500 000 euros au vainqueur du classement général individuel. Mais c’est une paille pour la société Amaury Sport Organisation (ASO), :shoot: qui essore les collectivités locales :surpris: et se porte à merveille avec 320 millions d’euros de chiffre d’affaires et une marge nette de 36 % ! :diable:
Ses documents comptables nous apprennent qu’elle a distribué 79,5 millions d’euros de dividendes en 2023, dont 16 millions d’euros par sa seule filiale de la Société du Tour de France. :boire:

Les actionnaires savent échapper à la glorieuse incertitude du sport. :bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56564
..En même temps le Tour de France est un spectacle gratuit. Qui j'imagine doit sa fortune aux droits télé dus au fait que c'est l'évènement sportif le plus populaire au monde avec la Coupe du Monde de foot et les Jeux Olympiques?
56565
500 000,00 euros seulement pour le vainqueur :8O: pour cravacher 3 semaines sur un vélo ! .. alors que le vainqueur de Roland Garros empoche 2,5 millions !!
56566
Le tennis n'est pas un sport pour le peuple :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56567
Le fait est que ça m'a toujours paru être un sport de fils / fille à papa.
56568
Quoique le prix d’un vélo de compet, ça doit douiller.
Pas au niveau des pros qui ne doivent pas se les acheter, mais un jeune qui rentre dans un club de vélo, ça doit être lui qui se le paye. C’est pas avec le vélo d’après guerre du papy qu’il risque de gravir les échelons.
56569
Citation :
C’est pas avec le vélo d’après guerre du papy qu’il risque de gravir les échelons.
T'as déjà essayé de monter une échelle avec un vélo toi? Qui plus est avec un vélo de papi ?
56570
Jamais eu le moindre gout pour le sport à la télé, en particulier ce somnifère de tour de france... Mais ça va surement de donner envie de revoir Le vélo de Ghislain Lambert. :mrg: