opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 668 réponses
- 506 participants
- 2 288 234 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 18:30:10 ]

iktomi

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 18:36:18 ]

venuxdeluxe

Aujourd’hui, les coureurs jouissent de meilleures conditions. L’aliénation économique a-t-elle pour autant pris fin ?

Prenant sa retraite à l’occasion du dernier Critérium du Dauphiné et cyclotouriste à ses heures perdues, Romain Bardet souligne le fossé financier
« qui se creuse d’année en année » entre les équipes . Les vrais gagnants sont ailleurs .....

. Les organisateurs du Tour attribuent certes chaque année 2,3 millions d’euros de prix, dont 500 000 euros au vainqueur du classement général individuel. Mais c’est une paille pour la société Amaury Sport Organisation (ASO),

Ses documents comptables nous apprennent qu’elle a distribué 79,5 millions d’euros de dividendes en 2023, dont 16 millions d’euros par sa seule filiale de la Société du Tour de France.

Les actionnaires savent échapper à la glorieuse incertitude du sport.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Ouatisit

Pas au niveau des pros qui ne doivent pas se les acheter, mais un jeune qui rentre dans un club de vélo, ça doit être lui qui se le paye. C’est pas avec le vélo d’après guerre du papy qu’il risque de gravir les échelons.

Soot_and_Stars

C’est pas avec le vélo d’après guerre du papy qu’il risque de gravir les échelons.

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte