Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 777 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56571
Citation :
T'as déjà essayé de monter une échelle avec un vélo toi? Qui plus est avec un vélo de papi ?

Nope, mais fut un temps où pendant 1 an je portais le solex ayant appartenu à mon arrière-grand-père, jusqu’à mon appart, au 4eme étage sans ascenseur (j’avais pas de garage et j’habitais une cité craignos).
56572
Citation de iktomi :
tour de france... Mais ça va surement de donner envie

eek2.gif
56573
dingue.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56574
Citation de sonicsnap :
..En même temps le Tour de France est un spectacle gratuit. Qui j'imagine doit sa fortune aux droits télé dus au fait que c'est l'évènement sportif le plus populaire au monde avec la Coupe du Monde de foot et les Jeux Olympiques?

Pas seulement : pour que le tour passe dans ta commune, il faut raquer. C'est cher. Que ce soit pour un départ ou encore plus pour une arrivée.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles souvent, les coureurs de ne repartent pas de la ville où ils sont arrivés.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

56575
Citation :
C'est cher. Que ce soit pour un départ ou encore plus pour une arrivée.

Spourssa sans doute que les Belges ont inventé la classique : "Liège-Bastogne-Liège".
Ils ne paient que deux fois, une fois.

Citation :
souvent, les coureurs de ne repartent pas de la ville où ils sont arrivés.

:?!:

Lapin le Paris-Brest express.

Navré.

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 10:06:18 ]

56576
Citation de Will Zégal :
Pas seulement : pour que le tour passe dans ta commune, il faut raquer. C'est cher. Que ce soit pour un départ ou encore plus pour une arrivée.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles souvent, les coureurs de ne repartent pas de la ville où ils sont arrivés.

Je n'ai pas idée des tarifs que pratique le Tour pour ces départs et ces arrivées. Mais je suppose que les villes estiment que ça leur donne une bonne visibilité et donc que c'est "de bonne guerre"..

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 17:24:56 ]

56577
x
Hors sujet :
... de Lille à Valenciennes, de Valenciennes à Dunkerque puis désormais en Normandie(s) - toutes parfaitement détruites par les bombes - mais où plus rien ne compte désormais qu'équipiers ne tournant plus guère en rond qu'au bon gré d'un chronomètre, concédons qu'il subsiste quelque chose d'anti-navrant...
56578
Dernier jour de permanence avant fermeture du lycée : j'ai réquisitionné 2 collègues pour aller jouer les effaroucheurs, avec des perches de 6m que j'ai bricolé juste avant, dans notre atelier maçonnerie squatté par des pigeons depuis 2 ans.
C'était rigolo sur le moment, mais y passer une bonne demi-heure (et de la chance), et une heure hier pour calfeutrer les trous, pour que non seulement ils n'y passent pas un été de plus à chier partout (unique véritable crainte de tous), et surtout qu'ils n'y meurent pas de soif maintenant que c'est "hermétique" (ma crainte prioritaire)...
Je pense que je vais ouvrir une formation à la rentrée.
56579
Citation :
des perches de 6m que j'ai bricolé

On a la chance de ne s'encombrer de rien, dans l' E.N.

- Et c'est bien navrant.
56580
J'ai eu le même problème dans la SMAC où j'ai travaillé quelques temps et où la salle de concert était temporairement fermée (je bossais dans la partie studios).
J'ai pas réussi à faire partir le pigeon. On l'a retrouvé mort plus tard.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================