Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 055 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2191
Son nom sur la couverture :

Citation :
Charles Saint-Prot


Son nom pour l’état-civil :

Citation :
Michel Mathieu



:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2192
Question sérieuse: tu as le droit de l'envoyer bouler ou c'est considéré comme un refus de vente (et donc interdit) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2193
Citation :
sur jv.com, c'est gratuit.


Ouais, mais tu ne peux pas t'essuyer dans les pages quand t'as fini de te palucher.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 10:16:28 ]

2194
Refus de commander n'est pas refus de vente. A partir du moment où le produit ou service n'est pas directement accessible, la jurisprudence considère que le commerçant peut refuser la vente.
2195
Citation de Chris :
Question sérieuse: tu as le droit de l'envoyer bouler ou c'est considéré comme un refus de vente (et donc interdit) ?


J'ai le droit de feinter (genre l'éditeur n'en a plus, ou le miniumum de commande est de 10 ex.) mais j'ai aucun intérêt à le faire.
Mon boulot c'est pas de dire aux gens ce qu'ils ont le droit de lire ou pas, c'est de répondre à leurs demandes.
Mes opinions politiques n'ont rien à faire dans une relation commerciale.
Y'en a qui le font, y'a pas mal de librairies ouvertement anarchistes, communistes, fascistes, religieuses etc... mais pas nous.

De façon tout à fait terre a terre, si en tant que commerçant tu envoies chier des clients parce qu'ils ont une demande qui ne te convient pas, autant fermer la turne direct et devenir ingénieur du son, métier ou les talents d'envoyage chier seront bien mieux exploités.
Bref, je peux pas me payer le luxe de perdre un client pour des raisons politiques.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 10:22:19 ]

2196
En gros vous êtes de bon gros capitalistes néo libéraux, bande de social traitres.
2197
En même temps à St10 si tu ne vends pas aux racistes tu peux mettre la clé sous la porte. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2198
Hé mais je regardais les scores des élections à Sant Dizier, ça sent bon la chemise brune et les lectures antidreyfusardes, effectivement.
2199
Merci pour les réponses !

Citation :
Bref, je peux pas me payer le luxe de perdre un client pour des raisons politiques.

Yes !
Je me posais la question par curiosité

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2200
Citation :
autant fermer la turne direct et devenir ingénieur du son, métier ou les talents d'envoyage chier seront bien mieux exploités.


cte croc en jambe l'air de rien mérite un plussin ! :bave: