Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 319 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2171
Citation de le :
ptetre même que le client l'a fait exprès
Histoire de bien faire baisser les prix. Classique shit.

Nan, je me suis pointé sans prévenir, la rencontre était fortuite. Et puis le client est de toute façon du genre à étaler les propals de tout le monde devant chaque commercial donc bon...Et il m'a clairement dit qu'il était pas convaincu du tout par l'attitude du commercial d'en face, du coup c'est pas son style d'user de toutes les manœuvres possibles pour mettre la pression.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2172
Citation de Chris :
pour le DJ que je suis et qui n'y connaît rien, IK multimédia c'est genre la DACIA du plugin ?


Non c'est de la bonne came globalement, mais ca fait pas partie des marques de luxe genre waves ou fluux.
Et ca reste du plugin, avec l'image que ca a (gna gna gna ca sonne pas)
Je pense comme pouet, c'est le cerveau d'un producteur qui sonne, pas son Manley.
2173
complètement d'accord, et pour l'avoir constaté avec nombre de pointures internationales avec lesquelles j'ai échangé, c'est souvent partagé, notamment par les ingés anglo saxons qui ont une culture très pragmatique : Si ça sonne comme je veux, je ne me pose pas de questions.

Les seuls que j'ai rencontré et que je rencontre encore qui ont une mentalité à base de "si ça vaut pas un rein, c'est de la merde", ce sont des français.

C'est tout de même con de mettre en avant une pseudo supériorité matérielle plutôt que ces propres compétence. Une sorte de béquille psychologique je suppose.
2174
Ça se retrouve aussi dans d’autres domaines où les français ont tendance à systématiquement privilégier certaines méthodes (qu’ils ont en général établi) alors que les anglo-saxons sont plus pragmatiques.
2175
Des domaines comme la mesure de distance ?
2176
2177
2178
Mince j’ai du louper un truc, j’ai pas :oops2:
2179
Ha putain je suis pas réveillé en fait icon_facepalm.gif
2180
Rapport au système impérial (anglé) vs système métrique (francé) ?
edit: edit

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:44:12 ]