Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 947 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3131
Oui, mais je me la mets au cul, sudo. :oops2:

Non mais j'ai posté dans plaizotaf, hein. Attendre une semaine un malheureux répertoire m'amuse, en fait. Je vais encore laisse pisser le mouton, puis je demanderai au DSI par courrier de bien vouloir intervenir pour faire créer ce répertoire, ou alors qu'il me rappelle les règles précises pour rédiger ma demande de répertoire au cas où je les aurais oubliées. :)

Tout comme m'amuse le fait qu'on me fasse un gros discours de bien vingt minutes sur le FTP et le SFTP, avec des gros mots, plein d'anglais et tout, plein de suffisance. Et moi j'ai juste à dire
- Demain matin, le Directeur de la Régie il va aller au CODIR sans les chiffres
et là: écrasement général et mines dépitées.
Cela m'amuse énormément, mais je ne le montre pas, parce que j'ai bientôt 50 piges et pas 22, et que subséquemment je suis un vieux con qui s'apprête à réagir en gros connard. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 10:43:43 ]

3132
3133
Citation :
écrasement général et mines dépitées.
Cela m'amuse énormément, mais je ne le montre pas, parce que j'ai bientôt 50 piges et pas 22, et que subséquemment je suis un vieux con qui s'apprête à réagir en gros connard. :oops2:

C´est la sagesse de l´âge. :mrg:
3134
Putain comment tu me casserais les couilles si t'étais un de mes users :oops2::mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3135
> daR

Attention, si tu leur casses trop les couilles, ils vont péter un fusible :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3136
Un fusible pété et toute l’orguanisation UNIX tombe à l’eau...
3137
Citation de Jäggi :
C´est la sagesse de l´âge.
Ezattement. :bravo:
J'ai prévu dans mon prochain entretien individuel de "prendre officiellement note que l'efficacité n'est plus un objectif du service, donc plus mon objectif non plus".


Citation de will_bru :
Putain comment tu me casserais les couilles si t'étais un de mes users :oops2::mrg:
Ca m'étonne parce que je n'imagine pas un seul instant que tu puisses te montrer aussi imperformant que ceux avec qui je bosse.





Citation de le :
> daR
Attention, si tu leur casses trop les couilles, ils vont péter un fusible :oops2:

Citation de sqoqo :
Un fusible pété et toute l’orguanisation UNIX tombe à l’eau...

Je ne m'en fais pas pour eux. Ils ont des répertoires en béton, maintenant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 13:22:30 ]

3138
A mon avis les mecs, dans leur outil de suivi des tickets, ils ont une sévérité "darinze" en plus de bas / moyen / haut.
3139
Je me demande plutôt s'ils n'auraient pas suivi des cours très avancés de Haute Autorité de Managérisation de GMail, et installé une règle genre qui dit "IF darinze@laboite.fr THEN poubelle ELSE ok on traite le mail". :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 13:25:43 ]

3140
Tu devrais leur demander de t'ouvrir un accès telnet depuis l'extérieur pour pouvoir bosser sur ton ordi en Windows Millenium.