Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 679 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38831
Je suis en Pologne, et j'ai myspace qui s'affiche donc en Polonais.

Vous savez comment le passer en Français ? (et surtout, où sont les boutons, parceque là, je comprend rien du tout!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38832
en bas a gauche de la page d acceuil tu as  2 lignes cliquables > pokaz lokalizacje = montrer les localisations   et pokaz jeziki = montrer les langues

ici ca fonctionne
38833
A tes souhaits Shmark.
38834
@ will bru : Ah ben ouai, après avoir galérer un chouilla entre les différentes versions de désinstallation/installation de flash player, chrome m'a proposé tout seul de le mettre à jour .

du coup, ça marche nickel .
38835
mrgreen no co ty !! nie jestem chory bo tutaj mamy tylko tropikalny zima fache

sinon djardin normalement tu as une connexion LAN, ce qui veut dire que si dans explorer tu affiches le reseau microsoft windows, tu verras pleins de groupes ect ect ..ce sont tous les ordis connectes et tu peux voir ce qu il ont choisit ( ou pas mrgreen ) de mettre en partage sur le reseau

c est plus simple avec un petit logiciel comme   netscan.exe
38836
Citation de un polak :
montrer les langues



Ca devient torride par ici. Shmark c'est quoi ton alcool de patate là tout de suite mdr

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38837
czysta zoladkowa gora ...meme pas mal
38838
Damned, je vois pas où c'est ! Mais j'avoue que s'il j'avais le moyen de passer tout Firefox (google et youtube aussi) en Anglais ou français, ça pourrait aider. Voir même, de pouvoir changer rapidement de l'un à l'autre.

Parceque bon, là, j'arrive à traduire un menu très facilement, mais si ça se mange pas, mon Polonais est tout de suite très limité !

Citation de shmark :
sinon djardin normalement tu as une connexion LAN, ce qui veut dire que si dans explorer tu affiches le reseau microsoft windows, tu verras pleins de groupes ect ect ..ce sont tous les ordis connectes et tu peux voir ce qu il ont choisit ( ou pas mrgreen ) de mettre en partage sur le reseau

Euh, c'est où ça ?

Et accessoirement, il y aurait un moyen de chopper les symboles spéciaux ? (style altr gr+ L = Ł)

Dziekuje bardzo.



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38839

ah bah moi j ai une barre qui doit etre un module complementaire d explorer ..ca traduit tout pas trop mal

pour les symboles speciaux bah tu vas dans ton panneau de config > option regionales et linguistiques > langues > details >ajouter >polonais ou programeur , je sais plus

pour le reseau, si t as juste un cable reseau qui arrive tu est en LAN ..si t as un modem laisse tomber

si t es en LAN donc https://www.softperfect.com/products/networkscanner/   telecharge ca et dans les champs des IP a scanner tu rentres 192.168.1.1 et a droite 192.168.4.255   je met 4 au hasard mais ca peut etre + ou moins selon le nombre de serveurs etc

38840

ah bah moi j ai une barre qui doit etre un module complementaire d explorer ..ca traduit tout pas trop mal

pour les symboles speciaux bah tu vas dans ton panneau de config > option regionales et linguistiques > langues > details >ajouter >polonais 214 ou programeur , je sais plus

pour le reseau, si t as juste un cable reseau qui arrive tu est en LAN ..si t as un modem laisse tomber

si t es en LAN donc https://www.softperfect.com/products/networkscanner/   telecharge ca et dans les champs des IP a scanner tu rentres 192.168.1.1 et a droite 192.168.4.255   je met 4 au hasard mais ca peut etre + ou moins selon le nombre de serveurs etc

ensuite tu verras une liste de pc connectes , ceux qui affichent des + ,tu peux aller fouiller dans les dossiers partages , c est en reseau donc tres rapide comme vitesse de telechargement  

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 21:38:26 ]