Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38851
Merci pour le lien Will, j'y avais déja jeté un coup d'oeil. wink
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38852
Vu que vous êtes pacsés + 1 gamin, je suppose fortement que oui puisque c'est le cas pour les gens mariés.
Mais je suppose. Je ne bosse pas au pôle emploi.
38853
Si cela vous interesse, je vous ferais part du résultat de mon entretien.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38854
38855
Quelqu'un sait si j'ai le droit de d'agresser physiquement un gars de La Poste parce-QUE BORDEL CA FAIT 15 JOURS QUE J'ATTENDS mon colis?
38856

Pour la question de Sparkelhorse

Le pacs est comparable au contrat de mariage pour la réglementation du travail. Une personne demissionnant pour suivre son conjoint peut beneficier d'une indemnisation chomage. celle-ci sera calculée au moment de son inscription comme demandeur d'emploi dans son nouveau lieu de residence.

Voilà wink et bonne continuation...

Citation de d'un beau poisson :

Quelqu'un sait si j'ai le droit de d'agresser physiquement un gars de La Poste parce-QUE BORDEL CA FAIT 15 JOURS QUE J'ATTENDS mon colis?

En principe non mais rien ne t'empêche de ne pas  acheter au facteur son calendrier pour bien lui faire comprendre ton desapointement ! Tu peux le retenir en otage aussi contre restitution dudit colis.mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38857
Citation de : Rifkitu

Pour la question de Sparkelhorse

Le pacs est comparable au contrat de mariage pour la réglementation du travail. Une personne demissionnant pour suivre son conjoint peut beneficier d'une indemnisation chomage. celle-ci sera calculée au moment de son inscription comme demandeur d'emploi dans son nouveau lieu de residence.

Voilà wink et bonne continuation...


Tout d'abord, merci beaucoup Rifkitu pour ces précisions.

Mais j'ai juste une question. Tu es sûr de toi en ce qui concerne la deuxième partie de ta réponse: "celle-ci [l'indemnité chomage] sera calculée au moment de son inscription comme demandeur d'emploi dans son nouveau lieu de residence." J'ai lu sur un site (dont je ne me souviens plus les références malheureusement) que cela était du ressort de l'agence dont dépendait ton ancien logement et non du nouveau. Ce qui me parait complètement con, vu qu'effectivement, je ne vais pas m'inscrire au Pole Emploi de mon ancien logement...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38858

Des que tu ne travailles plus tu contactes Pôle Emploi sans perdre de temps au 3949 ou tu vas sur Pôle-Emploi.fr (sauf le jeudi après midi c'est fermé en général) ils te donneront la démarche à suivre. Mais en tout cas tu t'inscris sur ton nouveau lieu de residence.  Lors du RDV amènes ton contrat PACS avec ton attestation employeur.

Hors sujet :

quand c'est gras c'est important 



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38859
Citation de : Rifkitu
Citation de d'un beau poisson :

Quelqu'un sait si j'ai le droit de d'agresser physiquement un gars de La Poste parce-QUE BORDEL CA FAIT 15 JOURS QUE J'ATTENDS mon colis?

En principe non mais rien ne t'empêche de ne pas  acheter au facteur son calendrier pour bien lui faire comprendre ton desapointement !


Du peu justement profiter du calendrier pour lui faire remarquer que s'il en avais un lui même, il saurait que ça fait 15 jours que t'attends.

Tu peux aussi en rajouter une coche du style : "vous avez mis la date de privatisation sur le calendrier ? parceque j'aimerais connaitre la date à partir de laquelle nous aurons un service fiable"

Tu peux aussi faire le fourbe, et te renseigner si les postiers locaux (parcequ'en règle générale, il n'y a pas un responsable, mais une bande!) ont des enfants en bas ages kidnapables, des voitures incendiables...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38860
Oui et puis tu peux aussi tuer le chien de ta voisine.
Comme ton postier, il n'y est strictement pour rien. Mais au moins tu auras agi.

Citation :
privatisation (...) nous aurons un service fiable
Ah ça oui ! Tu peux le dire !
Comme le service des trains en Angleterre!
Comme les tarifs des autoroutes depuis que l'Etat les a revendues à des sociétés privées!
Comme les services rendus par les trois opérateurs téléphoniques qui se partagent le gâteau!

Hein ? Ah, merde, pardon, j'avais lu "faible". Ah, jsus pas d'accord avec toi alors... Faut dire quand même que le pays entier attend avec impatience la privatisation des hôpitaux et des cliniques, pour savoir enfin si on aura droit à une casquette en cadeau, avec chaque opération inutile mais prise pendant la période où elle était en promo.

La première mesure qui nous attend quand la poste sera privatisée, c'est le timbre (voir le ticket d'autoroute désolé si je me répète) qui va prendre +300% en 3 ans.
La seconde, c'est la fermeture des bureaux le samedi.
La troisième, c'est qu'un courrier Paris/Paris mettra un jour, un courrier Saint-Etienne/Bordeaux pourra faire la distance en au moins une semaine.
Enfin, plus de bureaux dans les villages et hameaux de bouseux. Pas assez rentable.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:49:42 ]