Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 680 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38881
OK, merci beaucoup Duch!  wink
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38882
Je reviens un instant sur cette histoire de frais de port pour un achat groupé...
Le vendeur m'a envoyé une demande de paiement avec:
- un article ou les frais de port sont enlevés,
- un article ou les frais de port correspondent à la somme des frais de port des 2 articles...

Il me prendrait pas pour un jambon?

Sachant que c'est pas des articles énormes, et qu'ils peuvent très bien contenir dans un seul et même colis, il chercherait pas à se sucrer un peu sur mon dos là?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38883
Si mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38884

Me voila rassuré... mrgreen

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38885
Citation :
ils peuvent très bien contenir dans un seul et même colis

Depuis quand les frais de port sont calculés sur le nombre de colis?
Il faut bien évidemment prendre en compte le poids de chaque colis et voir si le poids total correspond à une tranche tarifaire et/ou dépasse la suivante?
En fait je parle de tranche, parce que tu parles jambon

Et puis, ça tombe bien, j'ai ouvert un thread ya 2 jours car j'en avais marre de chercher mes infos partout
CLIC.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 12:53:29 ]

38886
Non mais d'accord, mais une pédale Danelectro et une petite valise en toile avec des harmonicas en plastique dedans, ca m'étonnerait qu'on passe dans des catégories où les frais de port vont du simple au double.

Edit: ceci dit, beau boulot pour ton thread. Mon colis devrait partir via USPS je crois... C'est pas ce transporteur qui livre en France, si?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 13:43:39 ]

38887
Ben UPS livre partout dans le monde il me semble.

J'ai oublié une précision importante, pour la poste en tout cas avec leur colissimo recommandé : il faut aussi prendre en compte la valeur du colis et l'assurance que tu lui adjoins. C'est fait varier les tarifs (mais pas du simple au double on est d'accord!).

Les catégories de poids à l aposte c'est  : 0.5/1/2/3/5/7/10/15/30kg. Ca peut quand même jouer un chouia.
Bon bref...

EDIT : ça m'apprendra à lire rapidement les posts. Désolé, j'avais pas vu USPS

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 19:09:40 ]

38888
Oui mais pas USPS, c'est la poste qui prend en charge après la douane et t'es livré par La Poste ou Chronopost.
38889
Où est-ce qu'on peut, SVP, acheter des clopes sur Rennes (Est si possible) le soir en garant facilement un fourgon un peu gros. J'ai la flemme de me taper toute la ville pour une mission clope.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 20:20:42 ]

38890
Citation de Ari Ara :
le soir en garant facilement un fourgon un peu gros

Tu prépares un casse pour revendre des clopes au noir? mrgreen