Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 786 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39351
Et sinon, la paix dans le monde et la fin de la guerre, tu les veux pour quand, Willy ? mrgreen

La seule télécommande qui fonctionnerait parfaitement bien, dans ton cas, serait que ta blonde se lève du canapé.

Pour le reste je te souhaite bon courage, jamais les télécommandes dites universelles que j'ai eu entre les doigts n'ont pu aller plus loin qu'allumer/éteindre, changer de chaîne, et régler le son du téléviseur.
Pour toutes les autres fonctions : DTC direct.
Y en a même une, elle était censé pouvoir gérer dix sources, sauf que chaque fois que je changeais de chaîne sur la télé (en prenant bien soin de sélectionner "télé", évidemment) y avait également le DVD qui s'allumait et l'ampli qui se mettait sur "TUNER"  mrgreen elle a fini sous les rangers et n'a jamais plus déconné depuis (forcément) !

Du coup j'ai arrêté après deux universelles, et j'ai relié mes cinq ou six télécommandes d'origine avec un élastoc pour pu les perdre. Un peu gros, mais j'ai toutes les fonctions d"origine !

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 17:54:52 ]

39352
J'en ai dégotté un qui sait y faire avec les télés en tout cas.

La musique adoucit les meurtres...

39353
mrgreen 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39354
+1 pour le bloc télécommandes, je les ai collées dans un petit cadre en bois avec un fond, c'est très joli et ça fait genre super machine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39355
za-goat > mrgreenmrgreenmrgreen
39356
Citation :
Et sinon, la paix dans le monde et la fin de la guerre, tu les veux pour quand, Willy ?

Tu connais une télécommande pour faire ça ? eek

Ma télécommande précédent (une cheap achetée chez Lidl)  a très bien marché et mon actuelle aussi. C'est juste l'usure qui se fait sentir. Jamais eu de problème pour contrôler différents appareils.

C'est juste que comme les boutons ne sont pas forcément nommés selon leurs fonctions, c'est un peu chaud pour ma blonde. C'est aussi un cercle vicieux : comme ça la gonfle, elle ne s'en sert jamais (du genre à me tendre la télécommande en me demandant de baisser le son, ou presque). Comme elle ne s'en sert jamais, elle ne mémorise pas.

C'est pour ça que j'ai pensé aux truc genre Kamaleon : une sorte de Dexter pour la télé, quoi mrgreen
39357
Will, la meilleure solution (je parle d'experience) reste le bâton pour appuyer sur les boutons à distance. Et ça bouffe pas de piles.

bravo

39358
Même pas. Il y a plein de fonctions pour lesquelles tu ne disposes plus de boutons sur les appareils. Sans télécommande point de salut.
39359
et sans télé hein sans appareil a commander t'es pas embeté avec la télécommande

non merci will ne me remercie pas

je sais mes conseils toussa .... mrgreen

une vielle et alors ...??

39360
et sans télé hein sans appareil a commander t'es pas embeté avec la télécommande

non merci will ne me remercie pas

je sais mes conseils toussa .... mrgreen

une vielle et alors ...??