Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 768 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38981
Bah c'est peut être juste megaupload qui a conservé en mémoire une ancienne connexion et qui pense que tu es connecté deux fois à son service...

En admettant que ce soit ta Box qui soit crackée il faudrait passer en WPA et sécuriser aussi en limitant la connexion à la boîte à ta seule adresse MAC.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38982
Citation :
Je connais pas la free box, mais ça doit pas faire grand chose de changer les codes sur le site de free, il te faudrait changer la clé WEP/WPA de la box, et passer en WPA si c'est pas le cas.

Sur la freebox, le seul moyen de changer son password wifi c'est sur sa page free perso (pas d'accés direct avec ip de la box quoi).

Citation :
En admettant que ce soit ta Box qui soit crackée il faudrait passer en WPA et sécuriser aussi en limitant la connexion à la boîte à ta seule adresse MAC.

+1000
38983
:alerte geek: mrgreen



Hors sujet :

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38984
le filtrage MAC c'est inutile, ca se contourne tres facilement. wpa/wpa2 + un mot de passe qui ne soit pas un mot du dictionnaire. tiens, pour generer un mot de passe qui tienne la route:
http://www.kurtm.net/wpa-pskgen/
38985
le filtrage mac ça se contourne mais tu te rends compte quand on te pirate normalement il limite le nombre de connexions au nombre de machines déclarées, si ton propre wifi te refuse la connexion c'est qu'un mec te pirate avec ton adresse mac, évidemment si tu déclares 10 machines et que seulement 2 ou 3 sont connectées tu t'en rendras pas compte mais si tout le monde est connecté oui.

38986
Merci pour vos conseils. Non je n'ai pas essayé de couper les connexions Wifi (comment faire ?) et de télécharger le fichier... Et je suis sur PC.

Mais là j'ai changé les codes et j'arrive à télécharger normalement. Je crois vraiment qu'un voisin se fait plaisir sur ma connexion. Je vais changer le code à chaque fois que j'ai le message...
38987
on parle de mac address, cela n'a rien à voir avec le Mac d'Apple wink

la mac address c'est un identifiant unique inscrit dans ta carte réseau, il n'y a pas deux personnes au monde qui aient la même.
Adresse MAC - Wikipédia

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 15:44:22 ]

38988
Salut, je recherche un site comparateur de matos informatique (je cherche une carte mère), mais avec des filtres évolués. c'est à dire avec comme choix des choses comme le nombres de ports pci etc... j'ai essayé ldlc, clubic, materiel.net, monsieurprix, surcouf etc... mais y'a rien. Quelqu'un a une idée ?
38989
Depuis hier à chaque démarrage le bureau met un temps fou à s'afficher.
S'affiche juste le fond d'écran et la barre de tâche.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi cela peut-il être du?
Sachant que je n'ai rien installé/téléchargé récemment.
38990
Hors sujet :
Il faudrait préciser au moins ton OS.... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =