[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 19:04:21 ]
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
39124Posté le 26/01/2010 à 21:14:51
Citation :
Chez moi tous les ans, reformatage du bordel.
Bof bof bof. Par contre, ménage dans les services, dans les "downloaded program files", suppression de tous les KB downloadés et déjà en place... et OO defrag, je confirme, qui fait un sacré boulot. Et surtout...
WILL> j'arrive un peu tard mais la fonction existe déjà sous Thunderbird sans avoir besoin de rajouter une extension.
Déjà on passe à TB3 si c'est pas fait car les mails sous forme d'onglet c'est très pratique.
Ensuite on peut convertir chaque mail soit en tâche, soit en évènement (clic droit toussa) pour y attribuer une répétition, un rappel , etc. Moins pratique à paraméter je l'accorde.
Enfin, autre solution, la fonction "suivi" qui permet tout simplement de cliquer dans la colonne de droite pour y mettre une étoile qui attire l'œil. L'astuce consiste ensuite à créer un filtre qui te trie automatiquement tes mails "suivis" dans un dossier "à faire plus tard". La gestion des filtres est quand même hyper poussée sous TB, on peut quasi tout faire. Je ne parle pas de la fonction "Etiquettes" et des différentes couleurs personnalisables pour optimiser le visuel...