Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 318 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39121


Est-ce qu'un logiciel de gestion de projet pourrait faire l'affaire?
Quelques exemples

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 18:55:34 ]

39122
Alors il y a ça que je viens de trouver :

http://reminderfox.mozdev.org/

A priori, en chouffant la FAQ, y a moyen de coller un reminder à un mail (donc ce que tu cherches), mais alors je connais absolument pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39123
BC > rien à voir, mais merci quand même.

will_bru > ça a l'air d'être exactement LE bon truc. bravo


Il est top ce sujet.

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 19:04:21 ]

39124
Citation :
Chez moi tous les ans, reformatage du bordel.
Bof bof bof. Par contre, ménage dans les services, dans les "downloaded program files", suppression de tous les KB downloadés et déjà en place... et OO defrag, je confirme, qui fait un sacré boulot. Et surtout...

CD %TEMP%
DEL *.*
Y

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39125
Citation :
Ce qui est long, c'est pas de réinstaller l'os, mais tous les softs.

Citation :
Tu te fais un ghost DVD de ton système tout beau tout neuf, tu backupes tes docs et tes préférences d'appli régulièrement

Sur le ghost y'a tout tes softs aussi ... :tapette: mrgreen
39126
Denfert > enculé.
39127
39128
39129
WILL> j'arrive un peu tard mais la fonction existe déjà sous Thunderbird sans avoir besoin de rajouter une extension.

Déjà on passe à TB3 si c'est pas fait car les mails sous forme d'onglet c'est très pratique.

Ensuite on peut convertir chaque mail soit en tâche, soit en évènement (clic droit toussa) pour y attribuer une répétition, un rappel , etc. Moins pratique à paraméter je l'accorde.

Enfin, autre solution, la fonction "suivi" qui permet tout simplement de cliquer dans la colonne de droite pour y mettre une étoile qui attire l'œil. L'astuce consiste ensuite à créer un filtre qui te trie automatiquement tes mails "suivis" dans un dossier "à faire plus tard".
La gestion des filtres est quand même hyper poussée sous TB, on peut quasi tout faire.
Je ne parle pas de la fonction "Etiquettes" et des différentes couleurs personnalisables pour optimiser le visuel...

C'est pas suffisant?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 23:16:42 ]

39130
Citation :
Déjà on passe à TB3 si c'est pas fait
Merci pour la piqûre de rappel !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud