Tu pourras utiliser les deux sans souci, même si le clavier n'est pas branché dans la carte, vu que la carte c'est une entrée midi. Il faut juste prevoir une prise USB pour chaque.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
39262Posté le 22/02/2010 à 11:53:06
Salut, j'ai fait par erreur tout à l'heure un truc sympa sur mon mac. J'avais cliqué sur dashboard, et après j'ai fait une combinaison de touche par erreur mais je me rappel plus laquelle. En gros ca m'a ouvert itunes en plein écran mais ca ressemblais à un mediacenter avec séries, ma musique, des photos etc... Quelqu'un voit de quoi je parle ? et sait quelle est cette combinaison miraculeuse ?
Un truc que quand t'ouvres un nouvel onglet, ça t'ouvre pas la page dans l'onglet, mais ça affiche une fenêtre avec un message à la con du style :
"Vous avez choisi d'ouvrir Blabla bla qui est un fichier de type : blablabla à partir de : https://www.youtube.com (ça me le fait surtout avec youtube)
Que doit faire Firefox avec ce fichier : ouvrir avec enregistrer
..."
Ca me le fait depuis une semaine (j'ai du télécharger une mise à jour de quelque chose, mais je pense qu'a la prochaine ça disparaitra)
Partick -> c'est une application : frontrow, il doit y avoir un raccourci mais tu peux la lancer depuis le dossier application. Avec une télécommande c'est pas mal...