Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que d'autres utilisateurs d'AVG ont déjà euent le même soucis ?
Rien A Signaler de mon côté
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39242Posté le 18/02/2010 à 15:26:17
Avast ne m'a pas convaincu, puisqu'il a laissé mon ordi se faire allègrement véroler comme une fleur de bordel. Chose surprenante peut être, mais le meilleur antivirus gratuit que je connaisse est celui-ci.
0
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39243Posté le 18/02/2010 à 15:47:04
Yep. Comme Dvt Discret, fais pas chier, met pas 3 heures à démarrer, etc.
Par contre, évidemment, la version de Windows doit être officielle.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
en gratos, t'as aussi Antivira qu'est pas mal, mieux qu'Avast en tout cas.
0
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39246Posté le 18/02/2010 à 15:58:41
Antivir tu veux dire ? Ben c'est ce que j'avais avant le truc de Crosoft. C'est pas mal aussi, mais t'as cette foutue page de pub qui gonfle à chaque démarrage. Et pi franchement l'autre de Bill là, ben j'ai oublié qu'il était installé. C'est appréciable (ça se trouve il protège rien du tout )
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je comprends que ça puisse agacer, mais comme c'est le prix du gratuit. Moi tant que c'est pas en permanence, et puis certaines de leurs pubs sont assez marrantes.
Ce qui m'énerve plus, c'est que ce soit pas mon navigateur par défaut qui ouvre leur fenêtre, y'a rien de précisé mais je peux flairer aux accès DD chaotiques un instance d'explorer :S
0
La musique adoucit les meurtres...
Will Zégal
77400
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39248Posté le 18/02/2010 à 16:14:56
Quelqu'un peut me dire ce que vaut Sylverlight ?
Une bouse de plus pour ralentir la bécane ou un truc qui apporte vraiment quelque chose ?
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39249Posté le 18/02/2010 à 16:20:40
Pour pas se faire chi** avec les antivirus: Moi, j'en ai pas, je suis sous GNU/linux. Hors sujet :
J'ai pas trop de recul car je change de distro tous les six mois ( à chaque nouvelle quoi) mais le système est toujours resté très stable. En revanche, pour faire de la zique, c'est possible, mais ça demande de bonnes connaissances en info/matériel musical/réglages/language terminal/compilation.
Mais le dual boot fonctionne très bien. On peut utiliser XP sans problème pour garder les softs musicaux auxquels on est habitués. Pour le reste, open office pour la partie bureautique, un clone de msn pour papoter avec les copains, firefox pour aller sur AF... Bref, un bon compromis, une interface vraiment conviviale et sympa, une machine qui "revit" et surtout c'est gratuit.
Tiens donc! j'irais essayer le truc windows, pourquoi pas. Mon laptop est sous licence officielle, par contre je crois que le PC du bureau ne l'est plus (gros crash + impossibilité de réactiver avec le cd de restauration + obligation de formater + plus prise de tronche = PC plus très très réglo.)