Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 260 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39241
Citation :
Est ce que d'autres utilisateurs d'AVG ont déjà euent le même soucis ?
Rien A Signaler de mon côté
39242
Avast ne m'a pas convaincu, puisqu'il a laissé mon ordi se faire allègrement véroler comme une fleur de bordel.
Chose surprenante peut être, mais le meilleur antivirus gratuit que je connaisse est celui-ci.  
39243
Yep. Comme Dvt bravo Discret, fais pas chier, met pas 3 heures à démarrer, etc.

Par contre, évidemment, la version de Windows doit être officielle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39244
Oui. Et puis ça ne marche pas sur Mac, de fait. mrgreen
39245
en gratos, t'as aussi Antivira qu'est pas mal, mieux qu'Avast en tout cas.

La musique adoucit les meurtres...

39246
Antivir tu veux dire ? Ben c'est ce que j'avais avant le truc de Crosoft. C'est pas mal aussi, mais t'as cette foutue page de pub qui gonfle à chaque démarrage. Et pi franchement l'autre de Bill là, ben j'ai oublié qu'il était installé. C'est appréciable (ça se trouve il protège rien du tout mrgreen )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39247

Je comprends que ça puisse agacer, mais comme c'est le prix du gratuit. Moi tant que c'est pas en permanence, et puis certaines de leurs pubs sont assez marrantes.

Ce qui m'énerve plus, c'est que ce soit pas mon navigateur par défaut qui ouvre leur fenêtre, y'a rien de précisé mais je peux flairer aux accès DD chaotiques un instance d'explorer :S

La musique adoucit les meurtres...

39248
Quelqu'un peut me dire ce que vaut Sylverlight ?

Une bouse de plus pour ralentir la bécane ou un truc qui apporte vraiment quelque chose ?
39249
Pour pas se faire chi** avec les antivirus: Moi, j'en ai pas, je suis sous GNU/linux.
Hors sujet :
J'ai pas trop de recul car je change de distro tous les six mois ( à chaque nouvelle quoi) mais le système est toujours resté très stable.
En revanche, pour faire de la zique, c'est possible, mais ça demande de bonnes connaissances en info/matériel musical/réglages/language terminal/compilation.

Mais le dual boot fonctionne très bien. On peut utiliser XP sans problème pour garder les softs musicaux auxquels on est habitués.
Pour le reste, open office pour la partie bureautique, un clone de msn pour papoter avec les copains, firefox pour aller sur AF... Bref, un bon compromis, une interface vraiment conviviale et sympa, une machine qui "revit" et surtout c'est gratuit. bave

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39250
Tiens donc! j'irais essayer le truc windows, pourquoi pas. Mon laptop est sous licence officielle, par contre je crois que le PC du bureau ne l'est plus (gros crash + impossibilité de réactiver avec le cd de restauration + obligation de formater + plus prise de tronche = PC plus très très réglo.)