Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 660 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39271
Comment distinguer à l'oreille et à coup sûr un flanger d'un phaser ? (j'ai cherché un peu mais rien trouvé de convaincant)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39272
pas evident et surtout je vois pas trop l interet du truc mais bon.... ca peut se reconnaitre selon le son qui passe dedans ...un flanger, selon ce que je connais auras toujours un son asse rikiki a cote d un phaser qui peut avoir un son enorme ..j ai un vieil eventide clockworks ...ca envoie sa maman ( mais ca souflle eek un peu )
39273
Je trouve que le phaser a un sond plus rond, alors que l'autre à tendance à être plus "agressif".
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
39274
C'est quoi le kamoulox

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39275
un jeu inventé par Kad et Ramzy, à moins que ce ne soit Eric et Olivier.
39276
Citation :
Vous n'avez pas un problème de soumission

http://web-001.meo-team.com/products/5727/1.5727.jpg


39277
Citation de elephant stone :
Comment distinguer à l'oreille et à coup sûr un flanger d'un phaser ? (j'ai cherché un peu mais rien trouvé de convaincant)


:modeProfOn:

Ce n'est effectivement pas facile à distinguer, mon cher, vu que c'est à peu de choses pres le meme effet

Au departc'est un delay, si la repetition est tres courte, et qu'on la module (changer la vitesse), c'est un chorus, si on leloigne un peu plus en modulant plus vite, c'est un flanger, si on s'éloigne encore plus en modulant plus lentement, c'est un Phaser.

Tu peux faire le test avec 2 fichiers audio identiques et un effet pitch/detune.

:modeProfOff:

Pour te repondre, si les 2 effets sont reglés de façon un peu extrême, c'est facilede confondre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39278
[psychiatre]
Dans ce cas là je vous conseille Duch de vous déguiser non pas en cheval mais en truie
[/psychiatre]

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 18:13:43 ]

39279
ah ouai ouai avec le mec de ton avatar qui tiresur la queue en tire bouch-hon ca peut le faire mrgreen
39280
schmark c'est quoi ton nouvel avatar??eek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!