Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas evident et surtout je vois pas trop l interet du truc mais bon.... ca peut se reconnaitre selon le son qui passe dedans ...un flanger, selon ce que je connais auras toujours un son asse rikiki a cote d un phaser qui peut avoir un son enorme ..j ai un vieil eventide clockworks ...ca envoie sa maman ( mais ca souflle un peu )
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39273Posté le 24/02/2010 à 13:20:44
Je trouve que le phaser a un sond plus rond, alors que l'autre à tendance à être plus "agressif".
Comment distinguer à l'oreille et à coup sûr un flanger d'un phaser ? (j'ai cherché un peu mais rien trouvé de convaincant)
:modeProfOn:
Ce n'est effectivement pas facile à distinguer, mon cher, vu que c'est à peu de choses pres le meme effet
Au departc'est un delay, si la repetition est tres courte, et qu'on la module (changer la vitesse), c'est un chorus, si on leloigne un peu plus en modulant plus vite, c'est un flanger, si on s'éloigne encore plus en modulant plus lentement, c'est un Phaser.
Tu peux faire le test avec 2 fichiers audio identiques et un effet pitch/detune.
:modeProfOff:
Pour te repondre, si les 2 effets sont reglés de façon un peu extrême, c'est facilede confondre.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
387
39278Posté le 24/02/2010 à 18:11:27
[psychiatre] Dans ce cas là je vous conseille Duch de vous déguiser non pas en cheval mais en truie [/psychiatre]
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 18:13:43 ]
Anonyme
3670
39279Posté le 24/02/2010 à 22:54:36
ah ouai ouai avec le mec de ton avatar qui tiresur la queue en tire bouch-hon ca peut le faire
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
39280Posté le 24/02/2010 à 23:00:58
schmark c'est quoi ton nouvel avatar??
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!