Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 095 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39291

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39292
Citation de Lou :
si on s'éloigne encore plus en modulant plus lentement, c'est un Phaser.
C'est pas tout à fait vrai, pour le phaser c'est la modulation d'un filtre allpass, y a pas de delay. S'il y a un delay, c'est un flange. Le phaser a pour moi un son plus "acéré" tandis que le flange est plus enrobant. Voilà.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39293
exact mon cher,
tu fais bien de préciser bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39294
Pour les vidéos des JO, je viens d'en trouver sur le curling féminin.

C'est bon, le reste, c'est du détail. Je vais me renseigner de ce pas sur comment pratiquer ce sport moi !

Mais comment ils font pour avoir des filles comme ça... Nan en plus, ça à l'air sympa comme sport, il y a un côté billard / pétanque là dedans, mais avec des mannequins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39295
et un très bon entraînement pour la serpière en plus bave

La musique adoucit les meurtres...

39296
LOL.
39297
ça vaut pas le beach volley...
Quoique faudrait qu'elles pratiquent en maillot de bain pour voir...

Je suis Charlie

39298
Truelle, dommage que tu n' aies pas posté la chute à ski de la française avec les commentaires français, ça valait le détour;...
39299
Ah oui, Ah OUII, AH OUIIIII, ... ah non. Ah nooonnononnnon...
39300
Hors sujet :
mrgreen Faut que je le vois ça, avec comment j'en entends parlé partout !!! Elle s'est crouté direct ? Je me suviens d'un mexicain comme ça, en vélo de course, qui n'a pas fait un mètre avant de se vautrer. C'est triste ! Et avant il se signe 3 fois !

Sinon, quelqu'un sait si y a une incompatibilité quelconque entre Combo Marshall / et les guitares en Trois quart de caisse ? J'ai créé un topic dans le forum guitares Hollow body, mais comme y a pôint de réponse et que y a pas mal de gratteux dans le coin, je me permets de... Ok je sors.