si on s'éloigne encore plus en modulant plus lentement, c'est un Phaser.
C'est pas tout à fait vrai, pour le phaser c'est la modulation d'un filtre allpass, y a pas de delay. S'il y a un delay, c'est un flange. Le phaser a pour moi un son plus "acéré" tandis que le flange est plus enrobant. Voilà.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39294Posté le 28/02/2010 à 20:33:42
Pour les vidéos des JO, je viens d'en trouver sur le curling féminin.
C'est bon, le reste, c'est du détail. Je vais me renseigner de ce pas sur comment pratiquer ce sport moi !
Mais comment ils font pour avoir des filles comme ça... Nan en plus, ça à l'air sympa comme sport, il y a un côté billard / pétanque là dedans, mais avec des mannequins.
Faut que je le vois ça, avec comment j'en entends parlé partout !!! Elle s'est crouté direct ? Je me suviens d'un mexicain comme ça, en vélo de course, qui n'a pas fait un mètre avant de se vautrer. C'est triste ! Et avant il se signe 3 fois !
Sinon, quelqu'un sait si y a une incompatibilité quelconque entre Combo Marshall / et les guitares en Trois quart de caisse ? J'ai créé un topic dans le forum guitares Hollow body, mais comme y a pôint de réponse et que y a pas mal de gratteux dans le coin, je me permets de... Ok je sors.