Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 945 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
C'est une solution que j'ai utilisée un moment sur un portable : un boot linux pour bureautique & Net et un boot XP pour la musique.
Je souhaitais commencer ainsi à me familiariser avec linux pour tester notamment ses solutions MAO.
Sauf que j'ai commencé à laisser tomber Linux au moment où j'ai eu des galères de passage de fichiers d'un OS à l'autre. Déjà, le fait de ne pas réussir à avoir du son sous linux m'avait pas mal refroidi. Pour finir, j'ai abandonné Linux pour revenir à XP. Dommage, mais j'avais pas le temps de me perdre dans les patouillages informatiques (sur lequelles j'ai d'ailleurs de moins en moins envie de m'emmerder).
C'était il y a deux ans. Ça a sans doute progressé.
bajito
a.k.a
En revanche, pour faire de la zique, c'est possible, mais ça demande de bonnes connaissances en info/matériel musical/réglages/language terminal/compilation.
Oui oui, autrement dit c'est complètement inadapté aux musiciens.
Pictocube
Oui. Et puis ça ne marche pas sur Mac, de fait.
En même temps des virus sur Mac ça existe ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Dvt
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Djardin
Si j'ai un clavier M-Audio keystudio, et une interface M-audio fast track, je peux utiliser le clavier en midi pour piloter du logiciel ? (pas de connection midi mais de l'usb).
Par ailleurs, entre le :
https://www.thomann.de/fr/maudio_keystudio_25.htm
et
https://www.thomann.de/fr/maudio_keyrig_25.htm
La différence, c'est que le 2eme a une flopée de logicielle. En prenant les logicielles de la fast track, ceux du clavier sont nécessaire, ou on peut faire 2-3 petites trucs sans ?
Pis aussi et surtout (mais là, un mail a thomann sera le plus sur), dans le fast track B stock, il est dit :
M-Audio Fast Track - B-Stock (customer returns) with full warranty - without Pro Tools M-Powered-Essentiel Software -USB-Audiointerface 24-bit/48kHz, XLR microphone input with gain control and 48V phantom power, 1/4" instrument input with gain control, 1/4" stereo headphone output, RCA stereo speaker outputs, Plug-and-play USB connection (USB 2.0 compatible), incl. Pro Tools M-Powered Essential software
Pro tools, il y est ? ou juste sans la garantie ? ou pas du tout ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte