Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 159 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39251
Hors sujet :
C'est une solution que j'ai utilisée un moment sur un portable : un boot linux pour bureautique & Net et un boot XP pour la musique.

Je souhaitais commencer ainsi à me familiariser avec linux pour tester notamment ses solutions MAO.

Sauf que j'ai commencé à laisser tomber Linux au moment où j'ai eu des galères de passage de fichiers d'un OS à l'autre. Déjà, le fait de ne pas réussir à avoir du son sous linux m'avait pas mal refroidi. Pour finir, j'ai abandonné Linux pour revenir à XP. Dommage, mais j'avais pas le temps de me perdre dans les patouillages informatiques (sur lequelles j'ai d'ailleurs de moins en moins envie de m'emmerder).

C'était il y a deux ans. Ça a sans doute progressé.

39252
Il y avait eu une question en rapport avec le comment se déplacer depuis Paris vers Orly. Pour Roissy, je viens de découvrir le bus 351, qui part de Nation, vers Charles de Gaulle, tous terminaux, pour le très modique prix de 3 billets de bus... JE savais bien que ça existait quelque part, je me le suis prouvé à moi meme ! :)
39253
Citation :
En revanche, pour faire de la zique, c'est possible, mais ça demande de bonnes connaissances en info/matériel musical/réglages/language terminal/compilation.

Oui oui, autrement dit c'est complètement inadapté aux musiciens.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39254
Citation de DVT :
Oui. Et puis ça ne marche pas sur Mac, de fait.

En même temps des virus sur Mac ça existe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39255
Ouais le dernier s'appelle OSX je crois, ou leopard, un nom comme ça...
39256
Au temps de ces merveilles, ça pullulait ! mrgreen
39257
Que pensez-vous de ce truc? Gadget ou "mini serveur" bien pratique?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39258
En gros, c'est une clé 3G version familiale, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39259
Ah non, j'avais pas compris ça, apparement, tu branche un (voire plusieurs) disques durs dessus et sont accessibles à tout le monde (ou des personnes choisies, j'imagine qu'il y a un système de mot de passe) via le web. Mais en fait, c'est chiant, car il faut que la box/modem les disques durs et le bidule en question soient alimentés en permanence du coup...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39260
J'ai une question sur des produits M-audio, mais pas assez technique pour ouvrir un sujet :

Si j'ai un clavier M-Audio keystudio, et une interface M-audio fast track, je peux utiliser le clavier en midi pour piloter du logiciel ? (pas de connection midi mais de l'usb).

Par ailleurs, entre le :
https://www.thomann.de/fr/maudio_keystudio_25.htm
et
https://www.thomann.de/fr/maudio_keyrig_25.htm

La différence, c'est que le 2eme a une flopée de logicielle. En prenant les logicielles de la fast track, ceux du clavier sont nécessaire, ou on peut faire 2-3 petites trucs sans ?

Pis aussi et surtout (mais là, un mail a thomann sera le plus sur), dans le fast track B stock, il est dit :
Citation de Thomann :
M-Audio Fast Track - B-Stock (customer returns) with full warranty - without Pro Tools M-Powered-Essentiel Software -USB-Audiointerface 24-bit/48kHz, XLR microphone input with gain control and 48V phantom power, 1/4" instrument input with gain control, 1/4" stereo headphone output, RCA stereo speaker outputs, Plug-and-play USB connection (USB 2.0 compatible), incl. Pro Tools M-Powered Essential software

Pro tools, il y est ? ou juste sans la garantie ? ou pas du tout ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin