Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 717 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39551
Et là, on répond : eek ou redface2 .

Comme quoi, c'est bien choisi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39552
En fait j'ai participé au vote moi même. Et j'avais choisi ceux là mrgreen

Je les aime bien, mébon ce serait sympa de pouvoir en mettre des nouveaux de temps en temps, des "persos" quoi 
Mais de toute façon on peut pas, alors tant pis. C'est pas grave mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39553
Sixty: pourquoi indiscret ?: je suis guitariste depuis l' âge de douze ans (soit plus de 30 ans), j' ai fait de la balloche quelques temps avant de devoir trouver un métier; ensuite même si j' ai laissé tombé de temps en temps la pratique instrumentale, j' ai jamais pu me passer de musique. En ce moment je rebosse pas mal mon manche mrgreen .
Satisfait ?

39554
Citation :
je rebosse pas mal mon manche



Et faire l'acquisition d'une petite carte son pour nous faire profiter c'est dans l'ordre du possible ?  Nan parce que moi j'attends que ça perso ! bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39555
Hors sujet :
ça tombe bien...je dois récupe une traveler chez mon frangin ainsi qu' une version de Logic... le temps de comprendre comment ça fonctionne...
Et j' oublie pas que je te dois une version country de Born to be Alive ! (votre délire avec 8,5 m' a bien fait marrer).


39556

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39557
pour le vote c'est réponse D  

ah non c'est le test de la fonction sondage mrgreen

une vielle et alors ...??

39558
Jeremy t en penses quoi des banques en ligne ??? genre boursorama ( rama rama ) ??

un ptit avis vite fait ??
39559
tu demande au banquier ou au con-sommateur mrgreen

une vielle et alors ...??

39560
un peu comme acheter chez thomann ou au magasin du coin

tu as un cout different  mais un service different....

une vielle et alors ...??