Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait j'ai participé au vote moi même. Et j'avais choisi ceux là
Je les aime bien, mébon ce serait sympa de pouvoir en mettre des nouveaux de temps en temps, des "persos" quoi
Mais de toute façon on peut pas, alors tant pis. C'est pas grave
Sixty: pourquoi indiscret ?: je suis guitariste depuis l' âge de douze ans (soit plus de 30 ans), j' ai fait de la balloche quelques temps avant de devoir trouver un métier; ensuite même si j' ai laissé tombé de temps en temps la pratique instrumentale, j' ai jamais pu me passer de musique. En ce moment je rebosse pas mal mon manche .
Satisfait ?
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39554Posté le 01/04/2010 à 09:04:39
Citation :
je rebosse pas mal mon manche
Et faire l'acquisition d'une petite carte son pour nous faire profiter c'est dans l'ordre du possible ? Nan parce que moi j'attends que ça perso !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ça tombe bien...je dois récupe une traveler chez mon frangin ainsi qu' une version de Logic... le temps de comprendre comment ça fonctionne...
Et j' oublie pas que je te dois une version country de Born to be Alive ! (votre délire avec 8,5 m' a bien fait marrer).
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
39556Posté le 01/04/2010 à 13:05:51
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...