Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 428 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39071
https://wizzair.com/?language=FR  apparement ils vont avoir  7  avions de plus cette annee donc ca va ouvrir de la ligne en pagaille !!! youpiiiiiiii bave 

 ..ils sont meme moins cher que le bus et y a des navettes  beauvais/paris  ,meme dans certains pays des navettes pour t emmener en centre ville et un peu partout ..c est vraiment bien foutu ,la pour 5 A/R 2 adultes + 3 enfants je paye 300 euros bave
39072
j'aimerai bien savoir comment ils font pour maitriser les coûts/maximiser le bénéfices ?
39073
heu bah y vendent des cocas et des sandwiches mrgreen ...serieux j me demande bien aussi quoi que si tu regardes les vols sont pas tous au meme prix pour le meme trajet donc bon

 ...ya quand meme + de 200 pelos dans un a320,et je sais pas si tous passent en direct par wizz air ...pis y a les bagages aussi redface2

edit > et j imagine que les 7 nouveaux zingues c est pas un cadeau d un fan de la compagnie

...sur le global il doivent chiffrer pas mal quand meme, ce qui me degoute franchement c est de voir les tarifs de air french par exemple , c est carrement honteux

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:25:56 ]

39074
ou alors ils essaient de nous vendre du parfum lorsqu'on survole Paris
:Etape suivante: utiliser la magie de la ville de Paris pour vendre nos parfums merdiques:
39075
exact en plus !! ils vendent aussi des parfums et des tas de bouses du meme genre ...j te prend un porte clef la prochaine fois ??? mrgreen
39076
oui un porte clé, rhooo c'est gentil
39077
Hum... changement de question grâce à shmark : comment on fait pour aller de l'aéroport paris Beauvais à la gare de Lyon !

Parcequ'en prenant le vol dans 3 jours, j'en ai pour moins de 200€ avec le train...

Et accessoirement, c'est fiable comme compagnie Wizzair ? (ils risquent pas de faire faillite du jour au lendemain, et donc de m'abandonner sans avion et sans le sous à Paris ?)
Pas de surprise de surtaxe non prévu ? pas de frais de bagages ? (en gros, si ils mettent 470 PLN aller retour, faut encore rajouter des frais comme Ryannair, ou c'est cool ?)


En tout cas, merci bien du tuyau (et sinon, j'sais plus si je t'avais demandé, mais t'es où en Pologne ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39078
moi je suis dans l est a cote de Bialystok ,sinon tu verras en faisant la reservation ..c est tres clairement explique , tu as droit a 10 kg en cabine
 ...en pologne ils ne controlent pas mais au depart de france ce sont de vrais manches !!!!  sinon oui c est fiable ..en 4 ans et plus d un 15aines d A/R j ai eu  1 fois un avion en retard
 .....ryannair sont effectivement des gros fourbes ...la aucuns soucis sinon que le reglement relatif aux bagages est mal traduit donc mal compris en france > a mon dernier voyage en france j avais pris 5 valises de 20 kilos > = 100 kilos de bagages ...au depart aucuns soucis j avais meme un peu plus et y a eu aucuns probleme ...au retour j etais un peu moins charge mais ed facons innegale entre les bagages ..malgre que j avais genre 80 kilos sur les 100 l hotesse voulait me faire payer du surplus sur un bagage qui depassait le poids de 20 kilos par bagage ..enfin bref au final je sais pas si elle a compris mais c est passe
( la ca a change au fait c est 15 kilos de bagages pour la 1ere tranche et ensuite il faut prendre en supplement..mieux vaut le faire au moment de la reservation sinon ca casque grave !!!! )

sinon pour les transports en france va voir sur le site de l aeroport de beauvais c est tres bien desservit
( en bus )l aeroport est petit mais y a une bonne cafet` pour passer le temps au cas ou redface2
39079
39080
Citation :
tu as droit a 10 kg en cabine

J'ai lu "10 kg de cocaïne". Je me suis dit "ptain, ça va".