Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 054 413 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
A part Regcleaner, vous connaissez d'autres trucs pour compléter ?
will_bru
http://www.ccleaner.com/
Nettoie la base de registres, les fichiers temporaires, permet de faire du ménage dans les programmes qui se lancent au démarrage.
Aussi très important : faire le ménage dans les programmes installés, et surtout, surtout, si le disque dur est plein, ben ... Penser à le vider un poil. C'est source de très gros ralentissements si t'as moins de 50mo dispos pour Windows.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
A la rigueur un VRAI programme de défrag (genre O&O), pas une daube freeware ni le truc integré, exécuté régulièrement en faisant attention à toujours garder suffisamment d'espace liber ça fera dix fois plus d'effet que ces programmes en carton.
Tagadobudoire
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Y a pas plus radical pour tout faire refonctionner à merveille.
Cela dit, faut être calé parce qu'il faut oublier aucun logiciel, dans le cas de plugins, c'est souvent le bordel. Par contre, suis pas d'ac, ccleaner, pour ceux qui sont pas habitués à fouiller dans la base de registres et à virer tout ce qui a lieu d'être et qui se fout dans le dossier de démarrage de Windows sans te demander ton avis c'est inespéré.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Un bon nettoyage fait souvent gagner pas mal de perfs ur une bécane sur laquelle on a installé / testé de nombreux trucs (comme la mienne). Ça suffira pour quelques temps.
Ce qui est long, c'est pas de réinstaller l'os, mais tous les softs.
Anonyme
pour ca je n ai trouve qu un programme efficace c est diskeeper ..j en suis reste a la version 2007 qui est terrible
meme les commandes DOS (?) qu on peut trouver en gogglant un peu sur le sujet de la MFT ne fonctionnent pas ,diskeeper permet d ajuster la MFT comme tu veux,et a la taille desiree
perso avec ca( + ccleaner et malwarebytes ) plus un bon entretient des disques et je ne formatte qu en cas de grosses verole c.a.d presque jamais
et juste pour info LSD( pas taper) demarre XP avec 17 process et genre 250 Mo
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 14:23:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte