Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 174 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39191
Citation de sickuzz :
TOEIC et TOEFL c'est quoi la différence?



TOEIC : Test Of English for International Communication
TOFEL : Test of English as a Foreign Language

Le TOEIC est plus courant et mieux reconnu je crois. En école d'ingé, on demande un minimum de 750/1000 pour l'obtention du diplôme.
Le TOFEL est demandé dans des cas bien précis (il me semble pour aller faire des études en Angleterre, le TOEIC ne suffit pas).


Après, pour un emploi, à mon humble avis, mieux qu'un diplôme, justifier d'une expérience anglophone (étude ou job à l'étranger) peut aider.

Parce que les diplômes ne sont pas toujours connus, et qu'il y a pléthore de notation différentes :
xx/ 1000 pour un TOEIC
yy/ 20 pour une note scolaire
vv/ 120 pour le TOFEL
et les niveaux A1, A2, B1, B2, C1, C2... pour dire si on est débutant, confirmé, bilingue... (c'est l'équivalence européenne de tout les diplômes : CECRL )
(et encore, je ne parle pas des tests Polonais, noté en % mais ramenés entre 2 et 6 !)



Citation de kumo boy :
Pourquoi les grosse dames/femmes ont-elles de tout petits chiens?

Parce qu'un gros chien à besoin de beaucoup courrir et faire de sport. Donc son maitre fait du sport (un peu) en le sortant, et donc reste svelte. CQFD.
Un petit chien demande juste à glandouiller, tu évite donc la promenade, et le "bouger respirer" (ou autre slogan du ministère de la santé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39192
39193
39194
Attendre que passe la st valentin pour entreprendre un demoiselle, rat ou pas rat (bel homme) ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:26:25 ]

39195
de toute façon la saint valentin devrait avoir lieu à chaque instant


(oui je suis sincère )
39196
c'est bô ce que tu dis... t'es prêt pour dimanche toi bravo

La musique adoucit les meurtres...

39197
Djardin: Normalement, en tarif Y, tu peux changer sans frais ton billet au comptoir de l'aéroport pour la même ligne, si des places sont encore dispos. Mais là, tu voles sur la Lot, non? Je ne sais pas si les conditions de la Star alliance sont uniformes. Pour ce qui est de l'aller retour moins cher que l'aller, je procède souvent comme ça (prendre un AR pour un A simple) et n'ai pas encore eu de mauvaise surprise.

Et normalement, si tu voles sur la Lot, il y a des chances que tu empruntes ce très élégant Embraer 170..

.


39198
Bon, ben de toutes façons mes parents ont fixés leur vacances, donc ne peuvent pas décaller leur billet. tant pis.
Et l'avion, dans mes souvenirs des derniers vols, c'est un Lufthansa (avec l'aileron jaune et la déco lufthansa)), mais loué en partie à la lot. Et je sais plus s'il avait une porte à l'arrière.



Sinon :

s'inscrire sur le site de la Lufthansa, ça vaut le coup ? en étant adhérent, on peut avoir des réductions en combien de temps ? (3 vols, ou 15 vols ?)

et aussi : quelqu'un a compris l'anime (ou le manga) Evangelion ? j'viens de me faire la série, ben j'avoue que c'est hard, pas du tout capté la fin, mais alors pas du tout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39199
pourquoi y'a plus de slow...............
 du rnb braillard oui
des chanteuses a voix qui laissent sans voix oui

mais des chtis slow genre scorpion ou guy marchand y'a plus

POURQUOI !

une vielle et alors ...??

39200
Djardin > t as flippe de wizzair du coup ?? t as eu peur qu il equipent les  zinc au GPL mrgreen