Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 929 réponses
- 659 participants
- 3 326 127 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Will Zégal

Je l'utilise aussi sur clef USB. Quand je tombe sur un ordi qui n'a pas les biblios, je les glisse dans le system et basta, ça marche.
Pour peu que tu affectes une hot-key ou que t'aies un raccourcis directement accessible à ce programme et t'es le roi du pétrôle ! Jamais bloc note aussi pratique, léger et rapide.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelqu'un connaît des bonnes interprétations des cantates de Bach ?

elephant stone

elephant stone > jamais trouvé aussi bien.
Je l'utilise aussi sur clef USB. Quand je tombe sur un ordi qui n'a pas les biblios, je les glisse dans le system et basta, ça marche.
Pour peu que tu affectes une hot-key ou que t'aies un raccourcis directement accessible à ce programme et t'es le roi du pétrôle ! Jamais bloc note aussi pratique, léger et rapide.
OK vendu. Comme je reformate régulièrement mon PC ça m'embête d'avoir à réinstaller des trucs: l'idée d'avoir l'exe et les datas directement accessibles depuis mon disque dur de données me plaisait bien. Mais je vais faire l'essai de ce bloc note.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

a.k.a

Anonyme

edit: en fait ça fait un petit moment que j'écoute les cantates sur ce site, et je suis jamais vraiment satisfait. Le son n'est jamais bien balancé, j'ai du mal à bien tout entendre. donc, "la chapelle royale", ok.
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 18:43:53 ]

Zerosquare

(tu peux essayer de virer la pile et de la remettre au bout de quelques minutes, au passage ; y'a parfois des soucis avec ça)
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 22:10:01 ]

Dvt

En plus, ils les sortent en coffrets éco maintenant (40€ les 10 volumes ! )

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte