Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 327 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39821
pas moyen d'afficher ton image, si je clic ou copie colle, je reviens direct à l'accueil du site.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

39822
Django, question stupide, mais le ventirad tourne correctement ? les disques durs aussi ? si non, check ton alimentation.
39823
elephant stone > jamais trouvé aussi bien.
Je l'utilise aussi sur clef USB. Quand je tombe sur un ordi qui n'a pas les biblios, je les glisse dans le system et basta, ça marche.

Pour peu que tu affectes une hot-key ou que t'aies un raccourcis directement accessible à ce programme et t'es le roi du pétrôle ! Jamais bloc note aussi pratique, léger et rapide.
39824
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Quelqu'un connaît des bonnes interprétations des cantates de Bach ?
39825
Citation de : Will Zégal
elephant stone > jamais trouvé aussi bien.
Je l'utilise aussi sur clef USB. Quand je tombe sur un ordi qui n'a pas les biblios, je les glisse dans le system et basta, ça marche.

Pour peu que tu affectes une hot-key ou que t'aies un raccourcis directement accessible à ce programme et t'es le roi du pétrôle ! Jamais bloc note aussi pratique, léger et rapide.

OK vendu. Comme je reformate régulièrement mon PC ça m'embête d'avoir à réinstaller des trucs: l'idée d'avoir l'exe et les datas directement accessibles depuis mon disque dur de données me plaisait bien. Mais je vais faire l'essai de ce bloc note.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39826
Les enregistrements de La Chapelle Royale dirigée par Philippe Herreweghe sont pas mal du tout pour les Cantates.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39827
a.k.a>Merci je m'en vais découvrir un peu ça sur Musicme, avant un éventuel achat !


edit: en fait ça fait un petit moment que j'écoute les cantates sur ce site, et je suis jamais vraiment satisfait. Le son n'est jamais bien balancé, j'ai du mal à bien tout entendre. donc, "la chapelle royale", ok.

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 18:43:53 ]

39828
django : Truc à la con, tu n'as pas oublié de brancher un connecteur qui ressemble à un de ceux-là sur la carte mère ?

Sinon, tu débranches tout (mais vraiment tout : carte vidéo, disque dur, même la RAM... tu ne laisses que l'alim, quoi). Normalement, ça doit faire bipper en boucle. Si ça ne bippe pas...  soit y'a un souci fondamental, soit le haut-parleur est mal branché

(tu peux essayer de virer la pile et de la remettre au bout de quelques minutes, au passage ; y'a parfois des soucis avec ça)

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 22:10:01 ]

39829
Minstr_L > l'intégrale qu'est en train de faire Masaaki Suzuki est un régal. Il les enregistre chronologiquement, à l'inverse de ce qu'a fait Harnoncourt (c'est avec ses interprétations que j'ai découvert les cantates, une rév"lation pour moi).
En plus, ils les sortent en coffrets éco maintenant (40€ les 10 volumes ! )
39830
Ca mérite au moins d'aller poser une oreille dessus, merci bravo