Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 305 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39321
Si tu fumes pas, tu peux pas comprendre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39322
Je pense que plus le clopeau contient des adjuvants, produits toxiques et autres "agents de texture" plus ce dernier aura tendance à "carotter". Car la combustion des ces merdes là aura tendance à produire un résidu collant qui se concentre au milieu du cylindre. Attention ceci ne se base sur aucune observation scientifique !
Si le symptôme persiste consulte un médecin rapidement.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39323
Ou passe au cigare, qui est moins néfaste pour la santé. On peut aussi arrêter de fumer.
39324
pas mal ça arreter de fumer...

une vielle et alors ...??

39325
2 sources de carotte pour moi:

-> Tu saques trop dessus comme l'a dit Aka Lebat
-> consistance aléatoire de ce qui est roulé, soit à cause d'un copeau (rejoint un peu ce qu'a dit pachyderme défoncé), soit à cause du caractère artisanal de ce qui est fumé (cigarette plus ou moins magique, cigare, notamment les havanes, souvent fait main et pour lesquels beaucoup de second voir troisième choix se retrouvent sur le marché pour arrondir les fins de mois des "torcedores"
39326
la carotte quand tu fumes c'est de gaver l'industrie du tabac pour avoir un beau cancer.
Après savoir si les fumeurs sont des ânes ou des jambons c'est un autre débat...
39327
et oui !! on devrait toujours ecouter sa maman !!! mrgreen

Hors sujet :
moi j ai arrete la clope apres 25 ans de services rendus a phillip morris & Co , c est vraiment ce qu il y a de plus dur a arreter ..le reste c est de la rigolade a cote ( je dis pas que c est bon non plus !! 'tention hein )

39328
Hors sujet :
Schmark> De toute façon avec un masque à gaz sur le groin tu pouvait plus

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39329
mrgreen bien vu
39330
J'ai un problème avec la Livebox mini de ma copine :

Le wifi ne marche plus. Donc je me met en ethernet, avec l'adresse http://192.168.1.1. pour tenter de reconfigurer, là, mot de passe, ça me dit que je suis identifié mais ça ne change rien du tout.
Pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit, pas moyen d'aller sur l'onglet configurer, pas moyen d'avoir la page de configuration (comme j'ai sur la Livebox de ma mère), juste une page qui donne des infos.


A part complètement réinitialiser, vous voyez d'autres moyens ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin