Je pense que plus le clopeau contient des adjuvants, produits toxiques et autres "agents de texture" plus ce dernier aura tendance à "carotter". Car la combustion des ces merdes là aura tendance à produire un résidu collant qui se concentre au milieu du cylindre. Attention ceci ne se base sur aucune observation scientifique ! Si le symptôme persiste consulte un médecin rapidement.
-> Tu saques trop dessus comme l'a dit Aka Lebat -> consistance aléatoire de ce qui est roulé, soit à cause d'un copeau (rejoint un peu ce qu'a dit pachyderme défoncé), soit à cause du caractère artisanal de ce qui est fumé (cigarette plus ou moins magique, cigare, notamment les havanes, souvent fait main et pour lesquels beaucoup de second voir troisième choix se retrouvent sur le marché pour arrondir les fins de mois des "torcedores"
la carotte quand tu fumes c'est de gaver l'industrie du tabac pour avoir un beau cancer. Après savoir si les fumeurs sont des ânes ou des jambons c'est un autre débat...
et oui !! on devrait toujours ecouter sa maman !!!
Hors sujet :
moi j ai arrete la clope apres 25 ans de services rendus a phillip morris & Co , c est vraiment ce qu il y a de plus dur a arreter ..le reste c est de la rigolade a cote ( je dis pas que c est bon non plus !! 'tention hein )
J'ai un problème avec la Livebox mini de ma copine :
Le wifi ne marche plus. Donc je me met en ethernet, avec l'adresse http://192.168.1.1. pour tenter de reconfigurer, là, mot de passe, ça me dit que je suis identifié mais ça ne change rien du tout. Pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit, pas moyen d'aller sur l'onglet configurer, pas moyen d'avoir la page de configuration (comme j'ai sur la Livebox de ma mère), juste une page qui donne des infos.
A part complètement réinitialiser, vous voyez d'autres moyens ?